Premiers tours en GC dégueulasses, fracture du poignet quelques jours avant la rencontre de barrage contre Israël, forfait pour toute la fin de saison (qui l'empêche de défendre son titre à Orléans et qui risque également de l'éjecter du top 100), matchs maîtrisés (presque) de bout en bout puis finalement perdus, etc.
Je continue ? ^^
Je continue ? ^^