Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les joueurs ne jouent pas forcément pour vous, mais pour eux-mêmes avant tout. Quand ils arrêtent, c'est souvent que le physique ne suit plus, ou que cela devient trop pénible, mais pas parce qu'ils perdent quelques matchs. Flo pourrait très bien continuer en jouant des challengers comme Robredo. Il a décidé d'arrêter mais c'est pénible de lire certaines remarques.
Quand on regarde les derniers résultats de Mayer c'est vraiment pas jojo, on s'est tous faits avoir en se disant il a un beau palmarès ici, il est chez lui et il a annoncé sa fin de carrière cette année donc il va tout donner et gagner. La vérité c'est que le mec est tout simplement totalement rincé.
Totalement d'accord en ce moment c'est du grand n'importe quoi
Set
Allez Flo pour un baroud d'honneur !