Si beaucoup de nazis ont été en Argentine, c'est aussi parce que beaucoup d'Allemands avaient émigré en Argentine depuis le 19e. Pas la peine d'être suspicieux à l'égard des grands-pères de tous les Argentins ayant un nom allemand...
Allez Schwartzman ! Allez Mayer ! En l'honneur de vos arrières grands-pères qui ont quitté l'Allemagne parce que... bon j'ai rien dit finalement, allez que le meilleur gagne !
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça sonne très allemand, leurs noms.
Allez Schwartzman ! Allez Mayer ! En l'honneur de vos arrières grands-pères qui ont quitté l'Allemagne parce que... bon j'ai rien dit finalement, allez que le meilleur gagne !
Rogerfrvr ca serait pas mal que les gens comprennent que dans le tennis y'a pas que la place au classement qui compte et les matches précédents... Les styles de jeu sont complètement différent d'un joueur à l'autre et c'est pas parce que tu gagnes contre un moins "fort" que tu gagnes contre tous les autres derrière.
"yé soui lé mayer aujoudui"
schwartzaman:
"yé soui diegouté d'avoir perdou"
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça sonne très allemand, leurs noms.