Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Diego Schwartzman • Hambourg 2018

6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
5.6% (48)
94.4% (802)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mayer met 1 point sur 4 au service, donc ça va être vite reglé.

C'est insupportable cette manie que vous avez à l'ouvrir avant la fin des matchs à chaque fois !
C'est vrai que c'est vachement vite réglé
6
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Ici, dés qu'un joueur est un peu moins bien, c'est truqué, ou alors il est archi nul.
Dés qu'un joueur se fait break, il a perdu...
6
ComebackJunior
ComebackJunior • 2 abonnés
Mayer easy ici, c'est ici que vous l'aurez mu en deuxième
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Qui me disez que le match irai pas en 3 déjà ?
et le 2-0 de mayer sans disant prono cadeaux... merci du cadeau haha
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est un match terriblement bien et vous vous nous saoulez avec vos "alors la finale contre Thiem c'est ... " Thiem à même pas encore joué faites nous pas chier
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Schwarzy , tu es Diego lasse sur ce match ? :D
5
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Un numero 12 mondial qui se victimise tete baissée, digne d'un francais a roland garros, n'importe quoi l'atp
5
Ilyas El Ouardani
Ilyas El Ouardani • 2 abonnés
Victoire de Mayer ici vous verrez
4
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
"Bon vas mettre ta kippa Diego et rentre à la maison."

OKKKK, on supprimer mon message pour un "string porte bonheur" mais on laisse ca en ligne pendant 25 minutes ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fila doit être aux anges avec Diego, il s'habille dans le rayon enfant ça revient moins cher
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si ya 5 a 3 je pense que c est finir

Alala tellement si proche... C'est à 6-3 que c'est fini. T'étais pas loin !
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J'aime bien les deux, une préférence pour Mayer 😊 match indécis mais Léonardo fait meilleure impression !
3
ComebackJunior
ComebackJunior • 2 abonnés
Tellement easy les pronos en ce moment, mayer 2-0 c'était cadeau
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Heureusement que diego lui donne le debreak, il l'aurait jamais réussit tout seul le mayer.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est ouf Léo en route vers un 3e titre à Hambourg, à la VEB de Quito
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Leo s'en sort ! ;)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamooooos Diegoooo :D♥️??
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Gros combat à venir? 😳 ^^

Vamos Diego! :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Mayer c'est son tournoi ..donc en effet Léonardo ici ..Vamos ^^
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Diego ! Ils sont où ceux qui disaient leo en 2. Mdr
2
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
N'empeche beau match je trouve
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Schwartzy
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Houloulou le beau derby dis donc :p
J'adoooore les deux mais vamos mon p'tit Schwartz :D
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Diego!!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Attention à mayer avec son service
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Mayer va win
1
Merko
/Merko • 1 abonnés
Mayer ici.
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Schwartz si il sort un match Nadalesque je pense pas que Mayer fasse long feu, néanmoins je suis pour Leo ✌?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On break Léo!
1
fognamagia
/fognamagia • 1 abonnés
Melvyn Khou il y a une minute
Mayer ou Thiem pour le titre?

Compare pas l'incomparable.
1
Afficher plus