Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Renzo Olivo • Buenos Aires 2016

6
63
63
0
0
2
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Vamos Leonardo! :)
1
succes
succes • 8 abonnés
J'ai jamais vue un mach aussi pourrie de toute ma vie ca faire bientot 2 heures de temps que ca dure et en plus c'est un match challenger
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mayer joue tellement mieux que olivo ..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une honte ... pas possible mayer =/
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
97ème mondial vs 98ème mondial (classement live)
Vamos Leo
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo !!gros gros maych
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Léo
Interista
Interista • 1 abonnés
Très grosse différence de niveau qui reflète ce qui sépare un joueur challenger d'un joueur atp.
Interista
Interista • 1 abonnés
Dans le genre immérité ce deuxième set... Déjà qu'hier il aurait du se faire sortir. Que justice soit faite au 3ème car il ne mérite absolument pas le titre Olivo.
Interista
Interista • 1 abonnés
Une parodie ces challengers sud américains.
succes
succes • 8 abonnés
J'espere qu'il gagnera laurent mayer j'ai parie en sa faveur il merite largement de gagner il est plus fort que olivo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !! :D
Interista
Interista • 1 abonnés
Ca sent tellement le match vendu. Le mec a eu 1 bob de tout le match et se retrouve au 3eme après avoir remporté 45% des points du deuxième set. Le match aurait du être bouclé il y a au moins une demi heure de ça.
Interista
Interista • 1 abonnés
Et bdb Olivo.
Interista
Interista • 1 abonnés
Break n'importe quoi ces faux matchs.
succes
succes • 8 abonnés
ALLEZ leo
please
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr olivo qui s'enerve
whsw
/whsw • 253 abonnés
Break sur une double ! :D
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comment mayer n'a pas pu gagner le deuxième set ?? 😳 55% de points gagnés !
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Mayer lui donne des balles
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
C pas serieux komme match.m
succes
succes • 8 abonnés
C'est de la marche ce match serieux
Interista
Interista • 1 abonnés
Bon tiens ton service Leo sérieux.
Interista
Interista • 1 abonnés
On est sur TB je te signale, avec de purs terriens(meme si leo est aussi très à l'aise sur dur) donc pas étonnant qu'on passe les 2 heures.
Interista
Interista • 1 abonnés
Putain 30-30 mais il fout quoi bordel il menait 30-0.
Interista
Interista • 1 abonnés
30-40 une blague. Arrête le tennis quoi.
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Si c.est des purs terriens ca se voit pas !! Il fait express mayer
Interista
Interista • 1 abonnés
4-4 pathétique il menait 30-0. Olivo va remporter le match et ce tournoi de manière totalement imméritée. Bravo Leo de balancer le match.
Guillaume Momo
Guillaume Momo • 2 abonnés
Ca joue a l.arrache mdr
Interista
Interista • 1 abonnés
4-5 Si il égalise pas ça semblera louche tout ça.
Afficher plus