Dans le genre immérité ce deuxième set... Déjà qu'hier il aurait du se faire sortir. Que justice soit faite au 3ème car il ne mérite absolument pas le titre Olivo.
Ca sent tellement le match vendu. Le mec a eu 1 bob de tout le match et se retrouve au 3eme après avoir remporté 45% des points du deuxième set. Le match aurait du être bouclé il y a au moins une demi heure de ça.
Vamos Leo
please