14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Gael Monfils • Buenos Aires 2018

4
6
3
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260
6
3
6
0
0
9.3% (15)
90.7% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
96% monfils j'etouffe de rire ptdrrr
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon la monf pas intérêt à décevoir comme contre monteiro
go jouer sérieux et stop rigoler pour rien
7
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lacarass33 j'ai noté une certaine tendance à fustiger les joueurs de manière assez précoce dans la rencontre
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2..Leo a empêché un Monfils Fognini alors... Allez Gaël. Xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bedene était slovène avant de devenir anglais, puis à nouveau slovène. xD
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quel clown
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Un match de tennis, surtout à ce niveau, est épuisant. Tu gagnes le premier alors que l'un comme l'autre avez laissé déjà pas mal de forces, dans le 2e tu vois que c'est encore serré et tu te prends un break, donc tu lâches et pendant ce temps-là l'autre s'épuise à tout donner pour remonter, et dans le 3e tu le termines "tranquille". Kerber - Woz.
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Au prochain jeu, ça sera peut-être un sculpteur, et au prochain jeu, un cinéaste.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
3
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Thiem vient voir son supposé prochain adversaire, en terrain "conquis". Un peu présomptueux comme garçon. Pella est toujours là!

Bah Pella regarde aussi le match en tribune, c'est normal, les 2 jouent après.Ils vont pas s'enfermer à stresser dans le vestiaire.
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Quoique Bedene qui passe d'anglais à slovène peut passer argentin avant la finale
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut savoir s'arrêter 😊 Vous avez des règles ... faut les respecter

Gael ... déprimant :(
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Gaël fait la course en tête dans ce dernier set. Allez !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez monfils pour une demi contre Thiem
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael en deux sets ça serait parfait pour la demi contre Thiem
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un match en argentine contre un gars comme Mayer...
C'est loin d'être simple.

Allez Gaël, tu confirmes
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Monfils va gagner
2
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Quel match soporifique
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo Mayer n'est pas une chèvre hein xD
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
La finale, ça sera Bedene Thiem, y aura pas un argentin
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Hallucinant Schwartzman, qui s'est quand même bien amélioré depuis leur dernière rencontre sur TB en 2014, a encore fait un bide... Face à Bedene.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mayer commence à mieux jouer et Gaël a un coup de mou
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Je sais Zlat pour la Coupe davis ;)
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Non il s'est tapé le coude contre le mur lol
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non il s'est fait mal au coude en tapant le mur et a donc testé le mur ^^
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Enfaite Monfils aurait du faire intermittent du spectacle, animant des shows de tennis pour les petits et les grands, dans des cirques éventuellement
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lacarass33 Mayer est quand même chez lui, on sait depuis un bout de temps que les joueurs se transcendent dans ce cas, de plus Gaël prend le premier set, donc il mène, ensuite il peut encore remonter le deuxième, ensuite ce serait pas la première ni la dernière fois qu'un joueur prend le premier, perd le deuxième et démonte le joueur au troisième, le tennis c'est aussi un peu de stratégie, donc patience
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Pardon mais c on refait le match de Garcia ici
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'aime pas Monfils mais vous êtes pénibles. Il a 31 ans, vous le découvrez ou quoi ? C'est pas comme s'il avait annoncé vouloir faire le Grand Chelem hier. Il joue comme d'hab quoi. Si vous êtes frustrés à cause d'un pari, sérieusement arrêtez de parier sur Monfils quoi...
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lacarass lis bien ce que j'écris, je n'ai pas dit que c'est systématique, mais que c'est une stratégie qu'il est possible d'employer. J'ai d'ailleurs pris l'exemple de Garcia - Mugu, jette un coup d'oeil sur la feuille de match, je disais bien dans le premier set que Mugu était en train de se régler et que Garcia allait dérouiller si elle trouvait son rythme.
2
Afficher plus