Un match de tennis, surtout à ce niveau, est épuisant. Tu gagnes le premier alors que l'un comme l'autre avez laissé déjà pas mal de forces, dans le 2e tu vois que c'est encore serré et tu te prends un break, donc tu lâches et pendant ce temps-là l'autre s'épuise à tout donner pour remonter, et dans le 3e tu le termines "tranquille". Kerber - Woz.
Lacarass33 Mayer est quand même chez lui, on sait depuis un bout de temps que les joueurs se transcendent dans ce cas, de plus Gaël prend le premier set, donc il mène, ensuite il peut encore remonter le deuxième, ensuite ce serait pas la première ni la dernière fois qu'un joueur prend le premier, perd le deuxième et démonte le joueur au troisième, le tennis c'est aussi un peu de stratégie, donc patience
J'aime pas Monfils mais vous êtes pénibles. Il a 31 ans, vous le découvrez ou quoi ? C'est pas comme s'il avait annoncé vouloir faire le Grand Chelem hier. Il joue comme d'hab quoi. Si vous êtes frustrés à cause d'un pari, sérieusement arrêtez de parier sur Monfils quoi...
Lacarass lis bien ce que j'écris, je n'ai pas dit que c'est systématique, mais que c'est une stratégie qu'il est possible d'employer. J'ai d'ailleurs pris l'exemple de Garcia - Mugu, jette un coup d'oeil sur la feuille de match, je disais bien dans le premier set que Mugu était en train de se régler et que Garcia allait dérouiller si elle trouvait son rythme.
go jouer sérieux et stop rigoler pour rien
Bah Pella regarde aussi le match en tribune, c'est normal, les 2 jouent après.Ils vont pas s'enfermer à stresser dans le vestiaire.
Gael ... déprimant :(
C'est loin d'être simple.
Allez Gaël, tu confirmes