Beau match 😀 petite préférence pour Leonardo mais j'aimerais bien voir Milojevic dans le tableau. Il n'était pas passé très loin l'an dernier face à un Bourgue au top de sa forme
@Tennisman27, "l'autre s'enflamme alors qu'il perdra au t1"
Figure toi que Nikola stagne depuis 3/4ans dans le top200 et qu'il n'a jamais réussit à se qualifier dans un MD de GC bien que quelques fois pas si loin.. puis il a été n°1 mondial junior donc normal qu'il ait de grandes attentes de lui et qu'il saute partout vu qu'il sent qu'il tient sa 1ère qualif 😛 ?
Tellement content pour lui :D
Il a galéré si longtemps... stagnait au même stade...
Que du bonheur et le mieux c'est qu'il y a pas mal de T1 vraiment jouable *____*
Bravo Nikola ?
C'est ton jour ?
On donne tout dans ce 3ème, dommage cette pluie qui gâche ton moment :(
Figure toi que Nikola stagne depuis 3/4ans dans le top200 et qu'il n'a jamais réussit à se qualifier dans un MD de GC bien que quelques fois pas si loin.. puis il a été n°1 mondial junior donc normal qu'il ait de grandes attentes de lui et qu'il saute partout vu qu'il sent qu'il tient sa 1ère qualif 😛 ?
Il a galéré si longtemps... stagnait au même stade...
Que du bonheur et le mieux c'est qu'il y a pas mal de T1 vraiment jouable *____*
Bravo Nikola ?
des chances d'être LL ceci dit.