Y a une feuille pour parler des matchs avec les gens de ton groupe sur chaque match. Si tu le désires. Sinon reste sur la feuille de match où l'on parle du match et pas de vos prouesses financière !
Ludovic Gameiro Paris Sportif Gagnant Il y a 12 minutes
J'adore tennis temple ces un super site mes limite vous devriez fair une feuille de match pour ceux qui sont coincé du cul et une autre pour les gens libre
Hum , je vais me permettre juste un petit hs pour que ce soit dit et surtout, pour que ce soit visible de tous...
TT à la base, c'est un site destiné aux passionnés de tennis. Le site est fait pour qu'on vienne y parler de tennis et y commenter les matchs.
Les parieurs sont arrivés après... et clairement, le site souhaite rester un site dédié aux amoureux du sport et non aux amoureux des paris.
Après, j'ai rien contre les paris, mais à m'ment donné, quand ça vient pourrir l'ambiance, c'est juste pas possible.
Les murs, le forum et les espaces de groupe sont autant de lieux où vous pouvez librement parler de paris. Profitez de cette liberté et ne venez pas empiéter sur la liberté des autres. Merci ;)
Fin du hs, je suis joignable en mp si besoin.
J'adore tennis temple ces un super site mes limite vous devriez fair une feuille de match pour ceux qui sont coincé du cul et une autre pour les gens libre
Hum , je vais me permettre juste un petit hs pour que ce soit dit et surtout, pour que ce soit visible de tous...
TT à la base, c'est un site destiné aux passionnés de tennis. Le site est fait pour qu'on vienne y parler de tennis et y commenter les matchs.
Les parieurs sont arrivés après... et clairement, le site souhaite rester un site dédié aux amoureux du sport et non aux amoureux des paris.
Après, j'ai rien contre les paris, mais à m'ment donné, quand ça vient pourrir l'ambiance, c'est juste pas possible.
Les murs, le forum et les espaces de groupe sont autant de lieux où vous pouvez librement parler de paris. Profitez de cette liberté et ne venez pas empiéter sur la liberté des autres. Merci ;)
Fin du hs, je suis joignable en mp si besoin.
Pour info c est interdit de parler paris , parlez du match.