Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Tristan Lamasine • Buenos Aires 2017

6
6
0
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Personne n'en a vraiment parlé jusqu'à présent ici, mais apparemment les conditions de jeu du tournoi sont déplorables. Contrairement à ce qu'indique TT, il n'a pas lieu à Buenos Aires, mais à Tigre. Les courts sont dans un sale état, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, etc.
Le commentaire du coach de Tristan résume bien la situation :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861937154086353&id=1819551288324940
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà l'article , Paul :

Un jour sur le circuit ATP
23 h ·
Un petit mot pour L'ATP , qui est supposé protéger les joueurs et être le garant d'une bonne organisation de SES tournois .
Cette semaine à Tigre pour un nouveau Challenger au calendrier, l'ATP n'a certainement pas beaucoup œuvré pour le bien des joueurs .
Des terrains en durs tout simplement indignes d'un tournoi de ce niveau.
Des faux rebonds partout , des couches de peintures qui n'ont pas été fini .
De la boue sur les terrains d'entraînement ...
Des navettes qui arrivent en retard tous les jours depuis le début de la semaine jusqu'à 40 mn .. qui provoquent des embouteillages sur la réservation des ( du ! ) court d'entraînement .
L'exemple d'hier sur le match de Tristan Lamasine est tout simplement une honte .
Je peux en parler d'autant plus facilement qu'il a gagné ( je ne serai pas taxé de mentalité à la Française .. du gars qui cherche des excuses après une défaite )
À cause de la pluie qui s'était invitée toute la journée de mercredi , il fallait jouer des matchs sur le court d'entraînement !
Pas de souci , pas le choix ça fait partie du jeu ..
Passons les faux rebonds.. mais des ramasseurs qui découvrent comment ils doivent faire , qui cassent le jeu sans arrêt en envoyant des balles entre 2 services ...
Le meilleur pour la fin le téléphone d'un arbitre qui sonne en plein point au milieu du 3 eme set.
Messieurs de l'ATP c'est bien de faire tourner votre business à plein régime ... et je pèse mes mots ...mais sans les joueurs il n'y plus de business ni de spectacle .... attention !!!
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il y'a des tournois comme ça, t'as juste envie de les mettre en future. C'est une honte, je suis à deux doigts de tout casser là, c'est inadmissible ! A côté t'as des futures comme par exemple Lille qui attirent des bons joueurs qui sont classés entre la 150e et 300e place.
3
Carti
Carti • 6 abonnés
Oui car Impossible n'est pas Français
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Tristan n'aura plus grand-chose dans les jambes après ses deux matches en 3 sets d'hier...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Va-t-il faire un jeu dans le set 1 ? ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui ...^^ Allez !! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houlaaaa, édifiant , oui ...Oo
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Mais le tournoi n'est pas sur terre ! 😔 Je viens de voir que sur le cancha central le terrain était bleu (sur un match rediffuser sur TT) à moins que la terre battue soit bleu le terrain est sur dur...
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
3 bdb :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Très juste clegen ! ;)
Bravo Leo . ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Normal. Bravo Tristan pour ton parcours et bravo Mayer qui revient petit à petit ^^
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Chaud 😔 mais pas impossible ^^
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Vamos Leo :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Tristan mais ça va être compliqué
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Titi donne tous
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
3 matchs gagnés apres avoir été mené à chaque fois d'un set.
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Tristan ! ;)
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Aïe :(
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Jeu blanc ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui oui , c'est sur dur Paul . :)
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
À bah TT a bug alors (ils mettent terre battue extérieur) ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Break de Leo dans le set 2 aussi ...
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais c'est pas grave, on savait que Tristan ne pouvait rien faire donc voilà 😊 après faut marquer quelques jeux mais il était largement favori l'argentin donc voilà !
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
À d'accord ...En gros le dirigeant du tournoi sans fout du tournoi et veux juste gagner du fric non?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ce match à sens unique aura quand même pris plus d'une heure.. mdr.
clegen
clegen • 229 abonnés
Ah ouais quand même...
Mais demi-finale c'est bien !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie
Afficher plus