Personne n'en a vraiment parlé jusqu'à présent ici, mais apparemment les conditions de jeu du tournoi sont déplorables. Contrairement à ce qu'indique TT, il n'a pas lieu à Buenos Aires, mais à Tigre. Les courts sont dans un sale état, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, etc.
Le commentaire du coach de Tristan résume bien la situation :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861937154086353&id=1819551288324940
Un jour sur le circuit ATP
23 h ·
Un petit mot pour L'ATP , qui est supposé protéger les joueurs et être le garant d'une bonne organisation de SES tournois .
Cette semaine à Tigre pour un nouveau Challenger au calendrier, l'ATP n'a certainement pas beaucoup œuvré pour le bien des joueurs .
Des terrains en durs tout simplement indignes d'un tournoi de ce niveau.
Des faux rebonds partout , des couches de peintures qui n'ont pas été fini .
De la boue sur les terrains d'entraînement ...
Des navettes qui arrivent en retard tous les jours depuis le début de la semaine jusqu'à 40 mn .. qui provoquent des embouteillages sur la réservation des ( du ! ) court d'entraînement .
L'exemple d'hier sur le match de Tristan Lamasine est tout simplement une honte .
Je peux en parler d'autant plus facilement qu'il a gagné ( je ne serai pas taxé de mentalité à la Française .. du gars qui cherche des excuses après une défaite )
À cause de la pluie qui s'était invitée toute la journée de mercredi , il fallait jouer des matchs sur le court d'entraînement !
Pas de souci , pas le choix ça fait partie du jeu ..
Passons les faux rebonds.. mais des ramasseurs qui découvrent comment ils doivent faire , qui cassent le jeu sans arrêt en envoyant des balles entre 2 services ...
Le meilleur pour la fin le téléphone d'un arbitre qui sonne en plein point au milieu du 3 eme set.
Messieurs de l'ATP c'est bien de faire tourner votre business à plein régime ... et je pèse mes mots ...mais sans les joueurs il n'y plus de business ni de spectacle .... attention !!!
Il y'a des tournois comme ça, t'as juste envie de les mettre en future. C'est une honte, je suis à deux doigts de tout casser là, c'est inadmissible ! A côté t'as des futures comme par exemple Lille qui attirent des bons joueurs qui sont classés entre la 150e et 300e place.
Mais le tournoi n'est pas sur terre ! 😔 Je viens de voir que sur le cancha central le terrain était bleu (sur un match rediffuser sur TT) à moins que la terre battue soit bleu le terrain est sur dur...
Non mais c'est pas grave, on savait que Tristan ne pouvait rien faire donc voilà 😊 après faut marquer quelques jeux mais il était largement favori l'argentin donc voilà !
Le commentaire du coach de Tristan résume bien la situation :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861937154086353&id=1819551288324940
Un jour sur le circuit ATP
23 h ·
Un petit mot pour L'ATP , qui est supposé protéger les joueurs et être le garant d'une bonne organisation de SES tournois .
Cette semaine à Tigre pour un nouveau Challenger au calendrier, l'ATP n'a certainement pas beaucoup œuvré pour le bien des joueurs .
Des terrains en durs tout simplement indignes d'un tournoi de ce niveau.
Des faux rebonds partout , des couches de peintures qui n'ont pas été fini .
De la boue sur les terrains d'entraînement ...
Des navettes qui arrivent en retard tous les jours depuis le début de la semaine jusqu'à 40 mn .. qui provoquent des embouteillages sur la réservation des ( du ! ) court d'entraînement .
L'exemple d'hier sur le match de Tristan Lamasine est tout simplement une honte .
Je peux en parler d'autant plus facilement qu'il a gagné ( je ne serai pas taxé de mentalité à la Française .. du gars qui cherche des excuses après une défaite )
À cause de la pluie qui s'était invitée toute la journée de mercredi , il fallait jouer des matchs sur le court d'entraînement !
Pas de souci , pas le choix ça fait partie du jeu ..
Passons les faux rebonds.. mais des ramasseurs qui découvrent comment ils doivent faire , qui cassent le jeu sans arrêt en envoyant des balles entre 2 services ...
Le meilleur pour la fin le téléphone d'un arbitre qui sonne en plein point au milieu du 3 eme set.
Messieurs de l'ATP c'est bien de faire tourner votre business à plein régime ... et je pèse mes mots ...mais sans les joueurs il n'y plus de business ni de spectacle .... attention !!!
Bravo Leo . ;)
Allez Tristan ! ;)
Mais demi-finale c'est bien !