Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Teymuraz Gabashvili • Roland Garros 2014

6
4
6
6
0
2
6
4
4
0
69.5% (648)
30.5% (285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Bamos léonidas ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gabashvili,donc Mayer gagne,vu ma cata en prono,et c'est la que je vais changer et que Teymuraz va gagner,me faudrait les 12 pts aujourd'hui histoire de rattraper un peu mon retard de 18 pts sur le 1er,dur dur ce RG pour moi :'(
@pastore tu vois les 3 argentins aujourd'hui,j'espère que Gasquet ne va pas être emmerdé par son dos,coriace Berlocq
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Gabashvill est plus convaincant pour moi..
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai je reste sur Gabashvili aussi @prostaff
guimat
guimat • 223 abonnés
Moi aussi j'ai mis Gabash ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Gabashvili !!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Teymurz :)
rom91
rom91 • 160 abonnés
Vamos mayer
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Allez Mayer !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Leonardo!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rhooo :'( break déjà de Mayer,allez Teymuraz,j'aimerais faire un 5/5 aujourd'hui,ca fait des lustres que ca ne m'est pas arrivé!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Teymuraz
tom16
tom16 • 357 abonnés
4-1 ça déroule good job léo ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca commence bien mal,maintenant je vais mettre l'opposé de ce que je pense,mais voila pas de panique,c'est en 3 sets
4/1 ,tsss
guimat
guimat • 223 abonnés
Rhaa Gabash vaut mieux que ça réaction !!
bebou
bebou • 54 abonnés
Que gabash reste endormi sa me va :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Bon Gabash là tu me gagne ce 2ème set
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Il semblerait que j'ai trop eu confiance en Gabashvili :p
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super Mayer
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Premier match parfait de Teymuraz et la plus rien :)
yayapa
yayapa • 31 abonnés
C'est la braderie avec Gabashvili ou quoi???
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouais enfin vlà qui il a joué aussi au premier tour xD
guimat
guimat • 223 abonnés
Mayer le mec qui me fait perdre sans arret mes pronos !! alors que je le trouve pas étincelant
Tom Masson
Tom Masson • 1 abonnés
Faut pas lâcher gabashvilli...
Tom Masson
Tom Masson • 1 abonnés
On derbreak now !
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Gabashvili
hounose
hounose • 89 abonnés
Pareil guimat :)
Yoyo M
Yoyo M • 12 abonnés
Go Gab !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Yeah allez Gabash' !
Yoyo M
Yoyo M • 12 abonnés
Solidaire vicou ! ;)
Afficher plus