Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Gastao Elias • Buenos Aires 2017

4
6
6
0
0
Gastao Elias
EliasGastao ATP 665 live 666
6
4
4
0
0
83.4% (247)
16.6% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sousa
sousa • 13 abonnés
Joao et Gastao jouent en double contre Cabal/Farah ):
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
C'est un peu comme pour le Nishioka-Garcia Lopez, un ancien top 30 loin de son meilleur niveau contre un joueur en pleine progression. Je vois Elias s'imposer d'autant qu'il est encore plus spécialiste de TB que Mayer selon moi
3
sousa
sousa • 13 abonnés
Je vois pas pourquoi Mayer tranquille. Je sais que c'est un bon joueur mais comparé à Elias qui est top 100...bon match aux deux!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Gastão !
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Vamos Gastao! C'est qui sur ton avatar Mathis?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne !! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !! :)
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Ok merci (:
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Carrega Gastao !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Leo ! :)
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
@sousa oublie pas que Mayer est un ancien top 30 qui a eu quelques pépins physiques mais qui est vraiment bon sur terre battue et de plus ce tournoi se déroule chez lui alors pour moi même si j'adore elias, je vois bien Mayer s'imposer chez lui après on verra bien
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Leo :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
10 joueurs argentins sur 28 joueurs dans le MD
C'est une blague ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Remarque, à Montpellier, c'était 13 joueurs français/28 joueurs xpldr.....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Leonardo :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'était Shapovalov, @Sousa 😉 j'ai changé maintenant ^^
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Mayer tranquille
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Gastão merci !
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
C'est pas fini laissez le rentrer dans son match Lèo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mayer ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Sur une DF-_-
j'aurais du mettre mon X1 sur plus évident car la...
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Vamos Mayer à la reprise tu reviens pour le cartonner j'espère avoir le sourire en me levant demain matin ✌
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Pluie ?
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Quelqu'un sait ce qu'il se passe
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Oui pluie mais vraiment minime mais ça devrait reprendre sous peu vu que les doubles continuent de se jouer
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
D'accord merci noctis
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Allez leo
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
Allez gastao putin fini le
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu sers pour le match Leo !
Afficher plus