Quelle honte! Putain ça se voit à 5000 qu'il allait donner un break au moins qu'il ait le mérite de jouer la comédie mais clairement là ça se voit tellement qu'il s'en bat les couilles il prend même pas le temps de se concentrer sur son service il balance n'importe comment
Que le meilleur gagne les gars Bamos !! ??
J'aime ces petits tournois sur terre en plein février *_*