14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Federico Delbonis • Cordoba 2019

4
7
3
0
0
6
65
6
0
0
88.5% (1514)
11.5% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Bonne nuit tout le monde! Et bon courage pour regarder ce match car il en faut ahah
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tour 1 noooon mes deux argentins préférés derrière Delpo ?

Que le meilleur gagne les gars Bamos !! ??
J'aime ces petits tournois sur terre en plein février *_*
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
On m’explique pourquoi mayer n’est pas favoris pour les books ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 compaires qui ont gagné la coupe davis ensemble c'est moche de les voir s'affronter.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vous avez le choix entre voir un 3e set de niveau mondial ou aller dormir .. Que faites vous?
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Spécialement j'ai pas vu de coup gagnant de delbonis peut etre 1 ou 2 lol
2
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Quelle honte! Putain ça se voit à 5000 qu'il allait donner un break au moins qu'il ait le mérite de jouer la comédie mais clairement là ça se voit tellement qu'il s'en bat les couilles il prend même pas le temps de se concentrer sur son service il balance n'importe comment
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On s'en tape des books srx
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pas moi je ne m’en tapes pas ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ils comptent jouer quand surtout ?
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Bientôt
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mayer, il arrose beaucoup Oo
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mouai delbonis fait que relancé la balle et encore il profite des fautes de mayer. mdr le faux rebond c quoi ce terrain!!!
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Pas trompé..
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mdrr je le savais je suis trop bon double debreak mdr
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Une jarry lol ?
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez une premiere stp
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez on prend le set lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Go vendanger les 3 BDS qu'on rigole
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mdr ce loupé bon beh si il le met pas de pont ça va etre compliqué
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
L'autre match n'empeche est une blague lol ramos!!!
1
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
C'est pitoyable le niveau pique les yeux ! Mayer je sais même pas comment il fait poyr décrocher un 3ème set avec 99% de faute
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Avec quelques réglages, Mayer devrait s'en sortir
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Le service joue bcp aussi pour la resistance dans ce second set de mayer
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Dommage il a raté la balle de break d entrée tss
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jsuis au taff aussi mais bon pas la WiFi alors balek xd
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Il n'en aura pas des masses de bdb
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
La chance la balle out avec le filet delbonis
1
Afficher plus