Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florian Mayer vs Jeremy Chardy • Stuttgart 2017

63
6
61
0
0
7
4
7
0
0
28.2% (382)
71.8% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Haha cette tendance. Flo va lui coller deux sets :D
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vous avez raison, Chardy n'a jamais gagné Wimbledon junior. Oh wait...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et au passage, on a le droit de supporter notre joueur même s'il n'est pas favori hein xD
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Nan mais c'est du délire... surtout sur une fdm d'un tout petit match comme ça ou il y a un post toutes les 10 min... On est loin de polluer quoi
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cette saleté de mental français encore à l'oeuvre...
Sauver 4 bds pour finalement remporter la manche, rien à faire contre autant de force psychique !
5
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Gagner un match sans breaker..
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je suis dégoûté pour Flo. Il avait tellement besoin de cette victoire pour lancer sa saison.
Il pourra jamais défendre les 500 points d'Halle... Puis, perdre contre Chardy et son jeu stéréotypé, quelle horreur. Bref, journée tennistique de merde.


Mayer était franchement dégueulasse sur ce match. Pas capable de lire le service de Chardy, et franchement nonchalant sur le court. Il n'était pas venu pour faire un vrai match avec ce genre d'attitude...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Au moins il gueule pas comme un abruti quand son adversaire fais une faute
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Un match atteint du symptôme d'Isner. Le gagnant ne l'a emporté que sur Tie-Break sans breaker une fois.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
SirAndromaque Les fans de federer Il y a 19 secondes
Que le Mayer gagne ! :p

Tu as osé.
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Chardy : met tes lunettes
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Chardy : saute à cloche pied
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Gagne le Match !
3
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
6-1
3
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Merci Jeremy, cette cote à 2 pour toi était du pain bénit
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il a toujours cette attitude nonchalante @Aguirre, ça ne veut pas dire qu'il s'en fiche...
Sinon, je l'ai pas trouvé terrible au retour non plus (mais Chardy servait très bien), cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un match "dégueulasse".
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Jerem :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jerem :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Jeremy ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jerem Attention
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Cette tendance !
Mayer est un monstre sur gazon, c'est sur cette surface qu'il a fait ses meilleurs résultats. 65% de victoires en carrière. Il ne faut en aucun cas prendre en compte sa saison horrible sur ce match. Qui plus est, ce dernier a des points à défendre : 1/4 contre Federer (perdu 7/6 7/6). Chardy m'a l'air d'être en lice par pur défaut, en vue d'un Wimbledon dont il sait qu'il ne perfera pas. 5 matchs, 4 défaites les deux saisons dernières..

En espérant que la tendance remonte xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@BigLebowski j'avoue ça avait pas l'air mal intentionné
2
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Mayer c'est loin d'être ce que c'était. Un bon coup à jouer Jeremy.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chardy n'est pas un touriste sur gazon. Il est loin d'avoir la régularité de Mayer, mais il a de bons résultats.
L'an dernier à Wimbledon il est sorti par Johnson chaud sur gazon après s'être cramé contre Monfils. L'année d'avant contre Berdych sans démériter et en 2014 c'était en 1/8e en accrochant Cilic futur demi finaliste. Donc loin d'être ridicule.
2
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Et voilà Chardy va prendre ce set.
Car c'est une GROSSE BUZE qui ne se base que sur ton service
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
De beaux coups, mais trop d'irrégularité pour Mayer dans cette fin de set, c'est mérité que Jérém le gagne, plus costaud au service.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Florian arrêtes ton char dit !!! :D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
T'appelle ça du mental ? looool
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'ai pas dit Chardyyyyyyyy
2
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Ils font pas plus de 3 échanges
2
Afficher plus