Je suis dégoûté pour Flo. Il avait tellement besoin de cette victoire pour lancer sa saison.
Il pourra jamais défendre les 500 points d'Halle... Puis, perdre contre Chardy et son jeu stéréotypé, quelle horreur. Bref, journée tennistique de merde.
Mayer était franchement dégueulasse sur ce match. Pas capable de lire le service de Chardy, et franchement nonchalant sur le court. Il n'était pas venu pour faire un vrai match avec ce genre d'attitude...
Il a toujours cette attitude nonchalante @Aguirre, ça ne veut pas dire qu'il s'en fiche...
Sinon, je l'ai pas trouvé terrible au retour non plus (mais Chardy servait très bien), cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un match "dégueulasse".
Cette tendance !
Mayer est un monstre sur gazon, c'est sur cette surface qu'il a fait ses meilleurs résultats. 65% de victoires en carrière. Il ne faut en aucun cas prendre en compte sa saison horrible sur ce match. Qui plus est, ce dernier a des points à défendre : 1/4 contre Federer (perdu 7/6 7/6). Chardy m'a l'air d'être en lice par pur défaut, en vue d'un Wimbledon dont il sait qu'il ne perfera pas. 5 matchs, 4 défaites les deux saisons dernières..
Chardy n'est pas un touriste sur gazon. Il est loin d'avoir la régularité de Mayer, mais il a de bons résultats.
L'an dernier à Wimbledon il est sorti par Johnson chaud sur gazon après s'être cramé contre Monfils. L'année d'avant contre Berdych sans démériter et en 2014 c'était en 1/8e en accrochant Cilic futur demi finaliste. Donc loin d'être ridicule.
Sauver 4 bds pour finalement remporter la manche, rien à faire contre autant de force psychique !
Mayer était franchement dégueulasse sur ce match. Pas capable de lire le service de Chardy, et franchement nonchalant sur le court. Il n'était pas venu pour faire un vrai match avec ce genre d'attitude...
Que le Mayer gagne ! :p
Tu as osé.
Sinon, je l'ai pas trouvé terrible au retour non plus (mais Chardy servait très bien), cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un match "dégueulasse".
Mayer est un monstre sur gazon, c'est sur cette surface qu'il a fait ses meilleurs résultats. 65% de victoires en carrière. Il ne faut en aucun cas prendre en compte sa saison horrible sur ce match. Qui plus est, ce dernier a des points à défendre : 1/4 contre Federer (perdu 7/6 7/6). Chardy m'a l'air d'être en lice par pur défaut, en vue d'un Wimbledon dont il sait qu'il ne perfera pas. 5 matchs, 4 défaites les deux saisons dernières..
En espérant que la tendance remonte xD
L'an dernier à Wimbledon il est sorti par Johnson chaud sur gazon après s'être cramé contre Monfils. L'année d'avant contre Berdych sans démériter et en 2014 c'était en 1/8e en accrochant Cilic futur demi finaliste. Donc loin d'être ridicule.
Car c'est une GROSSE BUZE qui ne se base que sur ton service