14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florian Mayer vs Roberto Bautista Agut • Monte-Carlo 2013

5
6
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
7
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
x2 cadeau...
Bautista Agut: 6-1 6-4...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
pas cadeau du tout....
Mayer est capable du pire comme du meilleur, il a déjà battu Nadal...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Avec LeTennis c'est toujours cadeau... Sauf qu'il se trompe parfois ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@JiiC:
C'est mon avis... :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui mais ne dit pas cadeau lol tu as dit pareil pour le match Jerzy/Kevin... Et tu t'es planté ! :p
Damien92
Damien92 • 6 abonnés
C'est surtout une vrai loterie ce match. Le x2 est largement mérité et même en regardant leur stat et leur forme actuel on est pas plus avancé... En plus leur premier match a pas été très convaincant. Une vrai voie tracée vers les quarts pour Dimitrov.
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Allez Florian
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Roberta !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Roberto !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Roberto !!
mamion
mamion • 142 abonnés
Tout à fait d'accord avec leroimerlin et damien. Avec Mayer, on s'est jamais à quoi s'attendre. Je déteste prono ses matchs!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Quand LeTennis a dit "x2 cadeau" sur Anderson/Janowicz il a mis Janowicz ? 😆 xD

Bref, allez Bautista, tu n'as pas éliminé Simon pour rien ^^
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Roberto!
mamion
mamion • 142 abonnés
Et j'ai mis Bautista Agut... sans conviction ;)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
bounty : "Roberta" tu as des infos secrètes sur l'espagnol ? ;)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Roberto !
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez Roberto gagne comme hier (même si je ne voulais pas hier xD))
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non Arnaud, bounty pensait juste à Vinci, et ça l'a fait écrire Roberta xD
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui LoveMasha xD
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Roberta doit gagner!
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
VamosSs
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oups désolé Lovemasha a vu juste je suis WTAddict il faut croire 😆
Allez Roberto , il a déjà fait le break cool , qu'il s'inspire de Roberta , la semaine dernière tient ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
noLe : Roberta VA gagner ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Roberto lâche pas !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vaaaamos Florian le debreak !!!!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
yes debreak allez Florian
camille
camille • 118 abonnés
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mouahah trop fort Roberto !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mouais
Afficher plus