Ok merci bdliet 😉 j'espère juste que ça sera pris en compte parce que ça provoque une veritable injustice pour ceux qui font leurs pronos avant l'ajout des X2
Allé c'est plié, Mayer incapable de tenir un échange... Le tempo est bien trop rapide pour lui il tente des trucs impossible pour lui (ce soir du moins)
Vamos Leo !
Nan je deconne...double faute faut pas rêver ^^
Leo donne lui le match on en parle plus