Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bethanie Mattek-Sands vs Garbiñe Muguruza • Pékin 2015

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
3.7% (30)
96.3% (778)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle va devenir n°1 mondiale Garbine je le sens trop !
Rien à voir avec le match of course, plutôt easy sur le papier.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh elle vient juste de faire finale à Wimbly et quart à RG ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette année devait être l'année de la confirmation. Jusque là, elle confirme avec brio. L'an prochain devrait être l'année de la constance.
Une carrière sportive se construit pas à pas ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Please Bethanie... :'(
Faut gagner là!

Il y a 5 jours, il y avait 6-6 au TB du troisième set entre elle et Hradecka. À 2 points de la défaite.
Elle est aujourd'hui en 1/4 de finale de ce Premier Mandatory! Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Masters est acquis alors ce match c'est que du bonus :D
Vamos Garbiñe ♥♥♥
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez beth régale nous.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle a un mental d enfer la petit beth mais c est costaud en face
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
En face c'est plutôt je tapes fort et pourvue que ça passe mais bon ...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonne nouvelle que j'ignorais : je viens d'entendre Garcia / Srebotnik était la 6e paire qualifiée pour Singapour

4/0 pour Garbine et pourtant l'américaine joue bien, dommage pour elle qui est aussi bien entendu qualifiée en double, avec Safarova.

1e jeu gagné et mérité par Bethanie 1/4 compteur débloqué enfin ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et non, pas cette fois-ci.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
6/1 Bethanie sert de faire valoir à Garbine impériale ici
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pourtant, elle se bat BMS, mais Garbine veut ce match.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Hommes et femmes au même endroit, eh bien ça doit être du beau...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bouh... Pas bien ça Mugu (en même temps jusqu'ici trop facile. Je m'attendais à plus compliqué... Et ça se complique).
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai aimé une revanche kerber garbine mais va falloir faire avec rad...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marc G, sur leurs 3 rencontres (Mugu vs Rad) cette année, Garbine a gagné les 3 matchs. Du coup, je serai tentée de te répondre qu'il n'y a rien de moins sûr.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement deg qu'elle ait perdu à wuhan...si elle refait la même en finale je serai au.bout du rouleau 😆 faut un tournoi garbine :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aaaaah ok ^^
Y'a rien d'irrationnel concernant Rad. Elle revient au niveau qui fut le sien voici 2/3 ans avec quelques améliorations dans son jeu en prime.
A croire que le coaching de Navratilova commence à porter ses fruits ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vois bien Angelique Kerber-Simona Halep:)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On gagne le titre Garbine !!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Bethanie :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
Mais ce serait si beau pour Beth :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Désolé Beth :(
Vamos Garbine !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'mon ma grande c'est faisable !
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Gar Bine :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Garbine ^^
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Come on Beth
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Garbine
sissi
sissi • 58 abonnés
Le commentateur de MCS ne sait pas encore que Garbine est déjà qualifiée pour le master ! Mais bon il va bientôt l'apprendre :)
Allez Garbine ! Attention à l'américaine Pop... Oups...
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Garbine ! ^^
Afficher plus