Cette année devait être l'année de la confirmation. Jusque là, elle confirme avec brio. L'an prochain devrait être l'année de la constance.
Une carrière sportive se construit pas à pas ;)
Il y a 5 jours, il y avait 6-6 au TB du troisième set entre elle et Hradecka. À 2 points de la défaite.
Elle est aujourd'hui en 1/4 de finale de ce Premier Mandatory! Oo
Marc G, sur leurs 3 rencontres (Mugu vs Rad) cette année, Garbine a gagné les 3 matchs. Du coup, je serai tentée de te répondre qu'il n'y a rien de moins sûr.
Aaaaah ok ^^
Y'a rien d'irrationnel concernant Rad. Elle revient au niveau qui fut le sien voici 2/3 ans avec quelques améliorations dans son jeu en prime.
A croire que le coaching de Navratilova commence à porter ses fruits ^^
Le commentateur de MCS ne sait pas encore que Garbine est déjà qualifiée pour le master ! Mais bon il va bientôt l'apprendre :)
Allez Garbine ! Attention à l'américaine Pop... Oups...
Rien à voir avec le match of course, plutôt easy sur le papier.
Une carrière sportive se construit pas à pas ;)
Faut gagner là!
Il y a 5 jours, il y avait 6-6 au TB du troisième set entre elle et Hradecka. À 2 points de la défaite.
Elle est aujourd'hui en 1/4 de finale de ce Premier Mandatory! Oo
Vamos Garbiñe ♥♥♥
4/0 pour Garbine et pourtant l'américaine joue bien, dommage pour elle qui est aussi bien entendu qualifiée en double, avec Safarova.
1e jeu gagné et mérité par Bethanie 1/4 compteur débloqué enfin ;)
Y'a rien d'irrationnel concernant Rad. Elle revient au niveau qui fut le sien voici 2/3 ans avec quelques améliorations dans son jeu en prime.
A croire que le coaching de Navratilova commence à porter ses fruits ^^
Mais ce serait si beau pour Beth :D
Vamos Garbine !
Allez Garbine ! Attention à l'américaine Pop... Oups...