Elle a essayé un retour en qualifs à Guadalajara, mais c'était un peu trop dur pour elle contre Lauren Davis. Là elle a réussi à sortir des qualifs d'un 125 (certes il n'y avait qu'un match à jouer) mais quand même. Mais Kovinic c'est pas un cadeau en premier tour, et en plus elle joue plutôt bien.
Bien joué Danka, même si ça aurait dû être gagné avant ça, mais ça a permis de voir jouer Béthanie un peu plus longtemps. A bientôt Béthanie, j'espère.
Allez Danka.
Est elle encore compétitive ?
Danka au filet, quelle galère.
Danka tient bien son rang bravo !