C'est vraiment une rencontre entre filles.
Celle qui sert perd.
Comme au volley ball
Aujourd'hui j'ai perdu un set 63 en ne mettant aucun jeu de service, et je t'assure que moi comme mon adversaire sommes des hommes. A priori un penis ne suffit donc pas pour savoir servir.
Ce que je trouve agréable c'est que le service n'est justement pas là, ou très rarement pour tuer une rencontre en WTA... Allez se passionner pour un Raonic/Anderson ou Querrey/Karlovic.....je sais vous mais moi....
les gars de 2m on en a de plus en plus sur le circuit, et çà ne laisse pas augurer de grands grands matches...ils n'ont pas tous le talent d'un Delpo
Aujourd'hui j'ai perdu un set 63 en ne mettant aucun jeu de service, et je t'assure que moi comme mon adversaire sommes des hommes. A priori un penis ne suffit donc pas pour savoir servir.
les gars de 2m on en a de plus en plus sur le circuit, et çà ne laisse pas augurer de grands grands matches...ils n'ont pas tous le talent d'un Delpo
Come on Beth faut battre la comédienne qui vire son propre mec des courts ;)