14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Tommy Robredo • Indian Wells 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Tommyyyy ♥ !
steph
steph • 2 abonnés
Allez Maringo.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Vamos Tommy !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Marinko , fonce !! ;)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Que Santiago soit avec ce veau.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Vvamos Tommy !!
steph
steph • 2 abonnés
Ce veau de Maringo !
Et Santiago descend sur terre ensuite !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est quoi Santiago ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Tommy !!
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, c'est notre héros, c'est la civilisation dans son apogée, c'est Dieu sur terre. Santiago, c'est notre sauveur. Tu comprends mieux, 72 ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
NON 😆 c'est qui ???
steph
steph • 2 abonnés
C'est lui qui rendra le bonheur aux hommes.
Le sauveur de l'humanité quoi !
Celui qui sauvera de son bras la race humaine...
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, c'est le jambon à l'os et les rillettes réunis, c'est le meilleur de la Sarthe. Santiago, c'est mon alter ego.
steph
steph • 2 abonnés
Un ange tombé du ciel, qui rend la vue aux aveugles, fait marcher les paralyses, et fait parler les poissons.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, c'est le meilleur de lola et nausicaa réunis, c'est le plussoyeur des lilas. Santiago, c'est la quintessence de 72 et de moi aux pronos.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ailleurs xb sur l'ATP tu perds contre moi xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Santiago Giraldo x)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Faudrait qu'on m'explique un jour ce délire avec ce Santiago Giraldo :D
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
10-9 pour moi pour l'instant (enfin la dernière fois que j'y suis allé), 72. Santiago est avec moi !!!
riton
riton • 117 abonnés
il suffit de l'avoir vu jouer un jour pour comprendre, c'est une révélation!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
xb oui mais j'ai décidé d'etre en tete ^^
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Allez Marinko il faut que tu gagne tu es meilleur :)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est une belle et bonne décision, 72. Je m'incline donc : tu es en tête, c'est incontestable.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh nan Tommy, revenir de 5-2 à 5-5 et quand même perdre le set :'(
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
xb merci de reconnaitre ma supériorité naturelle ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez come on Mato !! Go pense à la CDG moi j'ai prono Mato il faut qu'il gagne tu sais (My God jamais j'aurais cru pouvoir utiliser cette excuse du prono lol ! 😊 ;))
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Marinko ne me déçoit pas, j'aime ça chez un joueur ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tu es le meilleur d'entre nous 72 (à part Santiago bien sûr). Je l'ai su dès ma naissance.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah mince :/
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
xd xavierbertrand lol
Afficher plus