11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Steve Johnson • Brisbane 2015

6
67
5
0
0
2
7
7
0
0
76.3% (517)
23.7% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jncz
jncz • 4 abonnés
Mardi 06/01 ATP - SIMPLES: Brisbane (Australie), dur
Matosevic (cote 1,76) vs Johnson (cote 1,88)

Matosevic 29ans classé 77 à l'ATP est plutôt en phase descendante vs un Johnson en phase de progression avec un classement ATP à 37.
Service : avantage Johnson avec 238 aces 86% des services gagnants sur dur en 2014 vs 142 aces et 75 % es services gagnants sur dur en 2014 pour Matosevic.
Retour : avantage Matosevic avec 19% de jeux de retours gagnés sur hard en 2014 vs 13% pour Johnson. Sur un nombre de jeux joués quasi égales (324 pour Matosevic et 239 pour Johnson) Matosevic s'est dégoté 180 balles de break converties à 34%
vs Johnson qui a seulement dégoté 133 balles de break converties à 31%

Matosevic n'est pas un serveur hors pair mais ses services suffiront pour rendre difficile le break à Johnson, d'autant plus que ce dernier n'est pas bon recevoir, et dans les situations difficile, il sera aidé par le public. Et vice versa, sur les jeux de retour, Matosevic devrait se retrouvé dans des situations de break, et par son expérience et l'appui du public, pourra en tirer profit. De plus Johnson joue beaucoup de ses matchs chez lui aux USA à faire des challengers, il est n'est pas sur la road pour faire les ATP aux 4 coins du monde, la foule va l'embarrasser dernièrement il a perdu contre Pouille en Octobre à Paris,

Bref Il est tard, sur le papier Johnson me semble meilleur, mais étant à domicile et par son expérience, je pense ici que Matosevic devrait parvenir à plier Johnson.

Mon choix est donc Matosevic @1,76.
Peterpantennis te salue :)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les Australiens réussissent très bien leur début de saison dans ce tournois alors pourquoi pas Marinko ? ^^
(je ne sais pas qui prono) 😊 :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore les deux 😔 !!! que le meilleur gagne Oo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Steve 😀 !
Ça va être dur de faire une aussi bonne saison qu'en 2014 mais bon :/
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Qui pour m'éclairer sur ce match svp :)
Vous qui êtes fan du tennis US ^^
jncz
jncz • 4 abonnés
Erratum dans l'analyse sur le nombre de jeux joués quasi égales (324 pour Matosevic et 329 pour Johnson) et non 239 comme indiqué ci-dessous
Tara
Tara • 70 abonnés
Aucun lien ne fonctionne pour ce match !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Voilà Tara: :)
http://www.yopika.tv/20150104/v-haha_sport_4_name-977211-54a8a99f9115a4.29125790.html
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Steve ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooow Steve :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci Cheba ! Bravo johnson !
ND
ND • 312 abonnés
Sérieux Marinko ? ...
Afficher plus