14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marinko Matosevic vs Thomaz Bellucci • Roland Garros 2015

1
2
4
0
0
6
6
6
0
0
2.4% (1)
97.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Impressionnant depuis quelques matchs 😳 !
Contre Nishi, ça s'annonce super intéressant 😕 !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamooooooooooooos :D
Tu me finis ça rapidement ^^
Hata
Hata • 12 abonnés
Bellucci, Nishikori t'attend !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Marinko !
louloulebg
louloulebg • 2 abonnés
Allez thomaz !!!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Encore monstrueux xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il y a 3-0 TT ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
4-0
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Une chose est sur Marinko ne se roulera pas sur la TB du court 14 aujourd'hui ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
5-0
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de bulle :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien thomaz,rappel toi tu dois faire comme un certain bresilien,il était aux alentour des 60 comme toi quand il a gagné Roland,oui oui Bellucci va nous gagner RG comme kuerten,c'est écrit :D:D
tom16
tom16 • 357 abonnés
25min nickel.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ba non maintenant Thomaz est 40 eme
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Bellucci- Nishikori ça va être chaud bouillant ! Vu le niveau en demi-teinte de Kei hier, ça va être tendutissime !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bellucci aura largement les moyens de le battre en tout cas.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nickel tout ça ^^
2 sets en moins d'une heure.
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Bellucci n'a pas encore gagné, Mato résiste toujours.
Hata
Hata • 12 abonnés
Il faut croire au miracle, c'est ça ?
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Hé ...presque 5-4 :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parfait ;)
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Ah ...ce sera un peu difficile pour Kei, le tour suivant.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Propre ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Porky ça sera plus qu'un peu difficile comme ça sera la porte pour kei ;)
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Oui, tom 16 mais il ne faudrait pas qu'il ne resterait pas trop longtemps, sinon il serait ko pour un autre tour. 😕 Le but de Kei, il faudrait qu'il finira 3° à la fin du tournoi à RG
Afficher plus