Bien thomaz,rappel toi tu dois faire comme un certain bresilien,il était aux alentour des 60 comme toi quand il a gagné Roland,oui oui Bellucci va nous gagner RG comme kuerten,c'est écrit :D:D
Oui, tom 16 mais il ne faudrait pas qu'il ne resterait pas trop longtemps, sinon il serait ko pour un autre tour. 😕 Le but de Kei, il faudrait qu'il finira 3° à la fin du tournoi à RG
Contre Nishi, ça s'annonce super intéressant 😕 !
Tu me finis ça rapidement ^^
2 sets en moins d'une heure.