14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Denis Kudla • Roland Garros 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Mathieu : "Personne ne pouvait m'empêcher de jouer mon 15ème Roland
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Paulo, la qualification est toute proche désormais! !! Mais attention à ne surtout pas sous-estimer Kudla qui est un aussi un très bon joueur !! ^^
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez PHM, très important ce match ! Faut rien lâcher, le tableau principal est à portée de raquette :)
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Paulo, Roland a besoin de toi :D
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ils sont malins à la FFT quand même... Ne pas inviter PHM pour ramener du monde aux qualifs ^^
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
7
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Yes !!! content pour lui ... eh PAF aux Organisateurs !!!
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
L'ovation pour Paulo avec son fils dans les bras, ça y'est je suis en larme, c'est beau ;)
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
TG
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Y a que le I et le M et le E en commun, faut le faire pour confondre les deux xD
5
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé PHM c'est maintenant, montre aux 'organisteurs' que t'avais ta place !!!
5
riiise
riiise • 71 abonnés
D'ailleurs j'espère que Del Po sortira Murray dès le 3ème tour... Et Tsonga Kyrgios au 3ème, sympa aussi. Et Benoît Paire qui va sortir Nadal d'entrée lol
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est que le début Anto du meilleur tournoi de l année pour moi
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je me suis posé la même question Paul RF...
ils ont bien réussi leur coup, il attire l'attention sur le tournoi de qualifs comme rarement !
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oups désolé FrancisMichel, je t'ai confondu avec pierre Mortez, avec qui je n'ai pas du tout envie de parler... Mille excuses ...
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
C'est beau! du coup ils ont bien fait de lui donner une WC, il prend 25 points et 25 K...
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Paulo, bravo !
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Wonderful ces 2 derniers points 😳 !
Quelle ambiance, j'en ai des frissons !!!

Encore 1 set mon grand ;)
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
TG ?
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je l'ai confondu avec Pierre MORTEZ
3
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
:):):) voilà :):):)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce cri de rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tellement fier de toi Paulo 😉 !

Belle accolade !

Bravo mon grand ^^!!!

Maintenant j'espère que pour une fois , il aura de la chance au tirage à RG et qu'il ne se tapera pas Wawrinka ou Del Potro au T1 ...
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Khachanov, Cuevas, Halys, Janowicz, Lu, Ramos , faut prier que Paulo tombe contre un de ses 6 là au 1er tour, préférence pour Halys ou Janowicz !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On saura quand son adversaire?

tellement heureuse bordel, ca fait du bien !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bien joué Paulo ! Une belle quenelle pour la Fédé et son mafieux corse :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PHM - Goffin :X
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Paulo ça devrait le faire Kudla n est plus le joueur qu il était avant mais attention:)
2
Smox
Smox • 12 abonnés
Road to court 6, tous pour paulo!!!!
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon Paulo, je peux pas imaginer ne serait-ce qu'une seule micro seconde que ton dernier match à RG soit un match de qualifs .... Donc je crois en toi ♥, déchire-tout !
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Vous allez voir que l'"ancien" Mathieu va être le seul français à sortir des qualifs, hommes et femmes compris, quel symbole ce serait !!!
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si Paulo se qualifie, il ne faut pas qu'il tombe contre DelPo ou Wawrinka au T1 , sinon je décède :(
2
Afficher plus