Allez Paulo, la qualification est toute proche désormais! !! Mais attention à ne surtout pas sous-estimer Kudla qui est un aussi un très bon joueur !! ^^
D'ailleurs j'espère que Del Po sortira Murray dès le 3ème tour... Et Tsonga Kyrgios au 3ème, sympa aussi. Et Benoît Paire qui va sortir Nadal d'entrée lol
Mon Paulo, je peux pas imaginer ne serait-ce qu'une seule micro seconde que ton dernier match à RG soit un match de qualifs .... Donc je crois en toi ♥, déchire-tout !
ils ont bien réussi leur coup, il attire l'attention sur le tournoi de qualifs comme rarement !
Quelle ambiance, j'en ai des frissons !!!
Encore 1 set mon grand ;)
Tellement fier de toi Paulo 😉 !
Belle accolade !
Bravo mon grand ^^!!!
Maintenant j'espère que pour une fois , il aura de la chance au tirage à RG et qu'il ne se tapera pas Wawrinka ou Del Potro au T1 ...
tellement heureuse bordel, ca fait du bien !