PHM a la rage! Personne ne pourra lui fermer les portes du tableau principal! Il veut faire payer la fft (wild card) pour son dernier RG en volant jusqu'en demie pour un baroud d'honneur digne des plus grands... n'êtes-vous pas d'accord?
Vous savez si c'est possible de prendre des places pour les qualifs ? Et où ? L'un de mes rêves , c'était d'aller voir jouer Paulo au moins une fois dans ma vie , je n'ai jamais pu le réaliser, alors s'il gagne ce match, j'irai le voir mercredi au 2nd tour des qualifs 😉 !
J'étais parti GauxMar69 , j'avais demandé à supprimer mon compte... Ca n'a pas été fait... Du coup, il m'arrive de revenir de temps en temps, mais c'est rare ! Là c'est juste pour supporter mon chouchou ♥
Quand même fou que PHM ait pas eu de WC..
allez mon paulo, il faut que tu le fasses!
Tatsuma :(