Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Tatsuma Ito • Roland Garros 2017

67
6
6
0
0
7
2
2
0
0
Le tableau des qualifs messieurs de Roland Garros dévoilé
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tatsuma :D

Quand même fou que PHM ait pas eu de WC..
9
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si tu vas pas dans le tableau final, je pleure toutes les larmes de mon corps je crois :(
7
qb.37270
qb.37270 • 5 abonnés
Il faut qu'il soit dans le tableau final, ppur son dernier... il le faut ! Et que la FFT lui rende hommage comme il se doit !!!
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et contre Isner et contre Nadal et contre Federer et contre Giraldo... Y'a tellement de matchs à RG où il nous a fait vibrer :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paulo faut vaincre l'injustice !!
4
Stan155
Stan155 • 3 abonnés
Quand je pense à ce qu'il nous a fait vivre notamment contre Agassi à Roland!
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
TT qui crédite paulo de 9 points au tb, trop aimable x)
4
Nelff
Nelff • 16 abonnés
PHM a la rage! Personne ne pourra lui fermer les portes du tableau principal! Il veut faire payer la fft (wild card) pour son dernier RG en volant jusqu'en demie pour un baroud d'honneur digne des plus grands... n'êtes-vous pas d'accord?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Paulo !!!! Venge la FFT et qualifie toi pour le grand tableau, pour montrer que tu as largement ka place !!! ^^
3
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Allez Paulo faut tout defoncer mon grand
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous savez si c'est possible de prendre des places pour les qualifs ? Et où ? L'un de mes rêves , c'était d'aller voir jouer Paulo au moins une fois dans ma vie , je n'ai jamais pu le réaliser, alors s'il gagne ce match, j'irai le voir mercredi au 2nd tour des qualifs 😉 !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
GoM qui soutient le japonais lors du dernier roland de paulo, sacrilège !

allez mon paulo, il faut que tu le fasses!
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Allez PHM offre le toi ce roland!
3
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Allez PHM, il faut sortir des qualifs pour au moins finir ce dernier RG au 1er tour, avec du public !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué PHM!

Tatsuma :(
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller phm on se qualifie:)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Phm allez
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nan merde Paulo pas comme ça ! pas après tout ce que tu as fait :(
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bug 3/3
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ok merci beaucoup Bombom :p
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je ne peux pas ne pas venir sur TT commenter ce match, alors que c'est peut être son dernier ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu pars plus donc cool :p
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'étais parti GauxMar69 , j'avais demandé à supprimer mon compte... Ca n'a pas été fait... Du coup, il m'arrive de revenir de temps en temps, mais c'est rare ! Là c'est juste pour supporter mon chouchou ♥
2
LasdesBoss
/Gadjow • 28 abonnés
Bravo PHM
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Plus que 2 paulo! 😕 trop contente !
2
Carti
Carti • 6 abonnés
Diffusé ou pas ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Paulooo ! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paulo !!! :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paulo :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Paulo !! :D
1
Afficher plus