Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs David Goffin • Roland Garros 2017

2
2
2
0
0
David Goffin
GoffinDavid 10 ATP 240
6
6
6
0
0
Mathieu : "Je voulais jouer une dernière fois Roland
4.1% (15)
95.9% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Logiquement David est déjà en 8 ème...
12
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement. Il joue contre Goffin hein.
donc prendre 3 sets sec ce n'est pas honteux quand tu arrives en fin de carrière et que tu atteins le tableau principal à 35 ans.
Et je pense qu'il sait mieux que vous ce qu'il veut faire ou non. Occupez vous de votre vie au lieu de sortir des commentaires vraiment inutiles sur comment untel devrait faire blablabla
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
"Goffin pas très connu du monde tennistique"
...c'est décidé je boycotte Francetv
8
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ah ok.
Oui c'est sûr, la dame a probablement fait exprès de faire un malaise.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah le plaisir de jouer, c'est bien l'essentiel non ?
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Voilà c'est sûrement mon dernier post sur une FDM de PHM comme mon compte va être supprimé...
Emotion, vibration, fais-moi vibrer demain Paulo ♥ ! Tant de grands matchs ici (contre Nadal, Agassi, Kuerten, Federer, Isner, Granollers, Giraldo...) ! Et j'en passe, je crois en toi !

Tu donnes une dimension magique à RG quasiment chaque année, alors fonce ♥

En plus il joue sur le 1, sur ce court si particulier, le public sera à fond pour Paulo
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeaaaaaaaaaah victoire quasi simultanée de Goffinou et Mertens, bien plaisir !!!
5
Corentin Jouve
Corentin Jouve • 2 abonnés
Allez Paulo !! Au 5e à 21h30 comme tous les ans :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo David !

Ca me fait de la peine pour Paulo..
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Merci d'être passé xD
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En huithiem tout à d'accord Alex
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai beau apprécier Goffin, demain mon coeur penchera vers Paulo.

J'en profite pour partager un article sur PHM, de ce brave Laurent Vergne qui est dans quasiment tous les meilleurs articles d'eurosport:

PHM, une certaine idée de la grandeur!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Paupau ! Allez Paupau ! Allez Paulo ! Eclate-toi face au petit belge ! Face à David ou Tintin, qui bouge comme un marsupilami, faut y aller Paulo ! Oubi ! Ouba ! ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il ne devait pas faire ce RG à cause d'un hypotétique manque d'envie ou de plaisir du coup.

et puis si tu relis l'ITW de PHM, il se disait déçu de ne pas en recevoir mais qu'il donnerait tout sur le terrain... donc la polémique n'est pas vraiment à mettre sur son compte.
3
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Phm facile en 3 sets ici 6/4 6/1 6/2 😉 :p
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go phm !!
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci pour cet article ;)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
PHM, une certaine idée de la grandeur!

Pu******* mais qu'est-ce qu'il est doué ce Vergne, encore une fois, il m'a cueilli ! les larmes aux yeux......
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
*Ca va....
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je t'aide, rien de plus.
Je fais aussi des fautes, et ça ne me pose aucun soucis qu'on me corrige ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu voulais éviter Delpo ou Stan pou PHM @anto, mais prendre Goffin c'est pas top xD
je pense qu'il aurait mieux valu prendre Delpo au final lol
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai l'habitude avec Paulo : c'est un diesel en GC, surtout à RG :p
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bien ce premier set ! Après je trouve pas David exceptionnel, il est bien aidé par les très grosses fautes de Paulo. Si il se règle il peut il y avoir match :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le problème c'est que paulo nous fait du goffin, en moins bon.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Balle de double break :(
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Quelle taule !!!!!! :O Finalement, passer par les qualifs lui aura au moins permis d'avoir des sensations et une communion avec le public !!!
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quelle taule : en même temps il est blessé !
Si ces connards de la FFT lui avait laissé la WC, il aurait pu jouer à 100%, il aurait perdu certes, mais ça aurait été + serré !
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Mes collègues belges ont pas fini de me chambrer avec leur Goffrin
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y en a au moins qui qui est content hein courtepoke haha.

Mon paulo.. j'en pleure. Je maudis la FFT. .. Bref, on t'aime !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui pardon
mais une wild card ne veut pas dire que c'est sûr qu'il affronte pas Goffin lol
2
Afficher plus