Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement. Il joue contre Goffin hein.
donc prendre 3 sets sec ce n'est pas honteux quand tu arrives en fin de carrière et que tu atteins le tableau principal à 35 ans.
Et je pense qu'il sait mieux que vous ce qu'il veut faire ou non. Occupez vous de votre vie au lieu de sortir des commentaires vraiment inutiles sur comment untel devrait faire blablabla
Voilà c'est sûrement mon dernier post sur une FDM de PHM comme mon compte va être supprimé...
Emotion, vibration, fais-moi vibrer demain Paulo ♥ ! Tant de grands matchs ici (contre Nadal, Agassi, Kuerten, Federer, Isner, Granollers, Giraldo...) ! Et j'en passe, je crois en toi !
Tu donnes une dimension magique à RG quasiment chaque année, alors fonce ♥
En plus il joue sur le 1, sur ce court si particulier, le public sera à fond pour Paulo
Allez Paupau ! Allez Paupau ! Allez Paulo ! Eclate-toi face au petit belge ! Face à David ou Tintin, qui bouge comme un marsupilami, faut y aller Paulo ! Oubi ! Ouba ! ^^
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il ne devait pas faire ce RG à cause d'un hypotétique manque d'envie ou de plaisir du coup.
et puis si tu relis l'ITW de PHM, il se disait déçu de ne pas en recevoir mais qu'il donnerait tout sur le terrain... donc la polémique n'est pas vraiment à mettre sur son compte.
Bien ce premier set ! Après je trouve pas David exceptionnel, il est bien aidé par les très grosses fautes de Paulo. Si il se règle il peut il y avoir match :)
Quelle taule : en même temps il est blessé !
Si ces connards de la FFT lui avait laissé la WC, il aurait pu jouer à 100%, il aurait perdu certes, mais ça aurait été + serré !
donc prendre 3 sets sec ce n'est pas honteux quand tu arrives en fin de carrière et que tu atteins le tableau principal à 35 ans.
Et je pense qu'il sait mieux que vous ce qu'il veut faire ou non. Occupez vous de votre vie au lieu de sortir des commentaires vraiment inutiles sur comment untel devrait faire blablabla
...c'est décidé je boycotte Francetv
Oui c'est sûr, la dame a probablement fait exprès de faire un malaise.
Emotion, vibration, fais-moi vibrer demain Paulo ♥ ! Tant de grands matchs ici (contre Nadal, Agassi, Kuerten, Federer, Isner, Granollers, Giraldo...) ! Et j'en passe, je crois en toi !
Tu donnes une dimension magique à RG quasiment chaque année, alors fonce ♥
En plus il joue sur le 1, sur ce court si particulier, le public sera à fond pour Paulo
Ca me fait de la peine pour Paulo..
J'en profite pour partager un article sur PHM, de ce brave Laurent Vergne qui est dans quasiment tous les meilleurs articles d'eurosport:
PHM, une certaine idée de la grandeur!
et puis si tu relis l'ITW de PHM, il se disait déçu de ne pas en recevoir mais qu'il donnerait tout sur le terrain... donc la polémique n'est pas vraiment à mettre sur son compte.
Pu******* mais qu'est-ce qu'il est doué ce Vergne, encore une fois, il m'a cueilli ! les larmes aux yeux......
Je fais aussi des fautes, et ça ne me pose aucun soucis qu'on me corrige ;)
je pense qu'il aurait mieux valu prendre Delpo au final lol
Si ces connards de la FFT lui avait laissé la WC, il aurait pu jouer à 100%, il aurait perdu certes, mais ça aurait été + serré !
Mon paulo.. j'en pleure. Je maudis la FFT. .. Bref, on t'aime !
mais une wild card ne veut pas dire que c'est sûr qu'il affronte pas Goffin lol