En espérant qu'un joueur déclare forfait avant son 1er tour et comme ça Paulo est LL, vu que ce n'est apparemment pas une blessure, y'a peut être encore 1 espoir ;)
Vu sur l'équipe La chaleur qui règne à Rio de Janeiro (35° mais sensation thermique de 43°) a eu raison de la bonne dynamique de Paul-Henri Mathieu (68e mondial), finaliste à Montpellier la semaine dernière. Samedi, au deuxième tour des qualifications, l’Alsacien a été contraint de jeter l’éponge face à l’Espagnol Gimeno-Traver (4-6, 2-2, ab.).
«La transition avec l’hiver européen a été trop brutal, a-t-il confié, lui qui avait pourtant mené 4-1 dans le premier set. J’ai eu un vrai coup de chaud et c’est la première fois que ça m’arrive. Je n’avais plus d’énergie. Je vais me reposer avant de disputer le double avec Jo (Tsonga).» Battu par Almagro en quarts de finale à Buenos Aires, le numéro 1 français va affronter au premier tour du simple le «régional de l’étape» Thiago Monteiro (338e).
«La transition avec l’hiver européen a été trop brutal, a-t-il confié, lui qui avait pourtant mené 4-1 dans le premier set. J’ai eu un vrai coup de chaud et c’est la première fois que ça m’arrive. Je n’avais plus d’énergie. Je vais me reposer avant de disputer le double avec Jo (Tsonga).» Battu par Almagro en quarts de finale à Buenos Aires, le numéro 1 français va affronter au premier tour du simple le «régional de l’étape» Thiago Monteiro (338e).
Je le connais par coeur ce joueur...
Il a dû se blesser pendant le match...
Ce joueur, dès qu'il retrouve un bon niveau, il se reblesse...