Bah perso je regarde depuis quelques jeux et je trouve que ca joue bien.. c est un match plaisant.
et alors dire que c est arrangé alors que c est un 500 chez eux..Bref
Marterer est totalement dégueulasse dans ses décalages, rien que sur ce jeu c'est ignoble quand même. Y'a aucune longueur de balle chez lui en plus aujourd'hui, ça dépasse à peine le carré par moment.
Masur fait son match, mais pas Marterer très clairement.
Marterer est totalement dégueulasse dans ses décalages, rien que sur ce jeu c'est ignoble quand même. Y'a aucune longueur de balle chez lui en plus aujourd'hui, ça dépasse à peine le carré par moment.
Masur fait son match, mais pas Marterer très clairement.
C'est tout pas beau :(