Une carrière est faite de hauts et de bas. Là, il se reconstruit en jouant des joueurs moins forts. Son jeu n'est pas encore revenu en totalité. Il tente des coups droits décroisés alors qu'il n'est pas du tout placé et il fait logiquement la faute. C'est cela qu'il doit gommer car si ça passe contre un Masur, ce n'est pas le cas d'un top 50.
Oui, je suis d'accord Colette. Il aurait du faire comme Bonzi qui a alterné en challenger et en ATP afin de jouer davantage et surtout gagner des matchs
@Man5
Petit vantard ! ^^
Restons positifs!
Reprend vite confiance pour jouer de vrais tournois ^^
A chaque fois je vois depuis mon écran la balle dehors, je balise un max!