Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Nastasja Schunk • Iasi 2022

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka WTA 156 live 155
4
7
6
0
0
Nastasja Schunk
SchunkNastasja WTA 408 live 411
6
65
4
0
0
80.3% (517)
19.7% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui, mais je ne suis qu'ici que pour le beau jeu et les CT, même si je prends mes médicaments ...



La défaite n'en sera que plus belle Malti ^_^
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Nastasja allez
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Avec mes 7% de plus, je surf sur la vague la


⛵⛵⛵
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Merci pour la reponse Dragoumi. Comme quoi on n est pas obligė d être sur la défensive pour si peu ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je commence a beaucoup aimer le scénario de ce match, peut etre un peu trop
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Readyfornew dit toi que sans jouer de pb tous les jours en étant très bon tu peux être à 1700 points... soit autour de la 28eme place au classement donc au dessus quasiment tout le monde joue des pb quotidiennement. En dessous il y en a aussi mais ils sont moins fort.
Sinon bravo Masarova 👍
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dans la Massa !
clegen
clegen • 229 abonnés
VAMOS Rebeka
malti
malti • 335 abonnés
Si les scenarios se répètent comme souvent au tennis ,80% de chance que le TB soit remporté par Schunk :p
malti
malti • 335 abonnés
Allez les 20% :p
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Malti en sueur ? 🥵🥵
malti
malti • 335 abonnés
Je dois te battre :p
mal commencé ma semaine
malti
malti • 335 abonnés
Je n'avais pas vu tes resultats 😀
je croyais que tu etais loin devant , ok c'est rassurant :p
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Tiens tite question Malti et Dragoumi : vous achetez des boosts ou pas ? ;)
malti
malti • 335 abonnés
Curiosité mal placée
En quoi cela changera ta vie de le savoir :D
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ahah dans le genre curiosité "mal placée" on fait pire 😉 Curiosité par rapport aux % de bons résultats surtout
malti
malti • 335 abonnés
Dommage , Rebeka n'a pas saisi sa chance sur les 2bdb
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Enfin un break 😆
leil44
leil44 • 107 abonnés
Balle de match ou balle de break ?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Une certaine logique aura donc été respectée ...
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Merci Quentin pour ta réponse. Tu veux dire probablement "sans acheter des pb" donc. 1700 pourquoi pas faudrait un sondage tiens. En fait je ne comprends pas pourquoi TT a permis finalement de biaiser complètement le classement. Enfin si, je comprends, raisons économiques, mais avec les abonnements et surtout les pubs on pourrait penser que cela sufirait sans avoir à faire ce "sacrifice".
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Rebeka :D
Afficher plus