Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebeka Masarova vs Maria Sakkari • US Open 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka WTA 156 live 155
6
6
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 8 WTA 39 live 42
4
4
0
0
0
Sakkari sortie d'entrée à l'US Open !
2.6% (3)
97.4% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Sakkari en GC cette année T3 ,T1, T1 et T1 ça fait peur pour une top 10 wta
16
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sakkari, la TDS du top 10 que toutes rêvent de rencontrer !
9
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Sakkari tellement surcote cette joueuse, j’ai jamais compris comment elle peut être dans les 10
Techniquement c’est affreux
Elle a rien dans le cerveau
9
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
maria est juste bodybuildeuse , là elle est allée directement pousser de la fonte ,
pendant ses pauses elle fait un peu de tennis 🏓
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Vas-y Maria, de toutes tes forces, un jour la balle va passer à travers la raquette tu auras enfin réussi!
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Je laisse tomber avec Sakkari... aucun tennis IQ, aucun plan de jeu à part bourriner... limite elle régraisse d'année en année
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Pas un gramme de graisse pourtant, manque de lunettes ou de Bescherelle ?
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je dirais même plus, elle régresse (ou s'engraisse, au choix) d'année en année
2 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C’est pas forcément une douille ça fait une éternité qu’elle a habitué à ça
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est effet Netflix ça
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Rebeka belle perf
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Grosse saison en GC pour Sakkari :X
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Maria, pas de bêtise, on est sérieuse
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
(tu n'as pas dû le dire assez fort)
1 réponses
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
1/4 to 5/4 bahahahahah
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Sakkari … pas les mots
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'me marre mais j'me marre ; ) ; )

Allez Masarova, le 2-0 !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est là ou tactiquement Sakkari est incroyable.

Plus ça sort, plus ça tape fort :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Let's go Rebeka c'est bien ça !!!
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Quelqu’un sais sur quelle chaîne est diffuser cette purge ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Eurosport comme tout le tournoi
1
1 réponses
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais je suis parti à 4-1 il s'est passé QUOI ? ☠️
1
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
C'est gravissimes ce qu'il se passe.
1
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
C’est incroyable, elle refait la même que dans le premier 🥹
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Elle menait 4/1 tranquille au premier set puis extinction des feux
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
L année dernière elle fait à peine mieux
1
CretR
CretR • 10 abonnés
Ah oui le cirque est déjà là
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Super cette victoire, pas surprenant
1
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Je vais peut être enlever la cloche sur Sakkari 😂
1
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Bravo Rebeka. Mérité sur l'ensemble du match.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
l M P R O B A B L E
Logique !! Bravo Rebekka 😂
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oh, super Rebeka. Une bonne chose de faite, bravo et merci. Victoire méritée 😘😘😘🤗🤗🤗
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Avec le physique qu elle a elle devrait rouler sur 75 pour cent des joueuses mais non
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Rare est un Grand Chelem sans une élimination d'une Top 10 au premier tour et ca depuis + de 10 ans mtn
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sakkari en GC cette année T3 ,T1, T1 et T1 ça fait peur pour une top 10 wta


je crois pas me tromper en disant qu'elle a les pires résultats en GC du top 10 cette année.
Giorgi qui n'est même pas top 50 a gagné plus de matchs en GC cette saison qu'elle , c'est dire xD
1
Afficher plus