Sakkari tellement surcote cette joueuse, j’ai jamais compris comment elle peut être dans les 10
Techniquement c’est affreux
Elle a rien dans le cerveau
Sakkari en GC cette année T3 ,T1, T1 et T1 ça fait peur pour une top 10 wta
je crois pas me tromper en disant qu'elle a les pires résultats en GC du top 10 cette année.
Giorgi qui n'est même pas top 50 a gagné plus de matchs en GC cette saison qu'elle , c'est dire xD
Techniquement c’est affreux
Elle a rien dans le cerveau
pendant ses pauses elle fait un peu de tennis 🏓
Allez Masarova, le 2-0 !
Plus ça sort, plus ça tape fort :)
Logique !! Bravo Rebekka 😂
je crois pas me tromper en disant qu'elle a les pires résultats en GC du top 10 cette année.
Giorgi qui n'est même pas top 50 a gagné plus de matchs en GC cette saison qu'elle , c'est dire xD