Quand même ridicule de faire jouer 2 matchs à Masarova aujourd'hui alors qu'elle a déjà du jouer 2h plus tôt dans la journée pour se qualifier. Surtout que ça ne posait aucun souci de repousser ce match à demain...
Mais bon c'est une locale en face donc forcément :X
Mais bon c'est une locale en face donc forcément :X
Bien pour Maja chez elle ^^