Je sais pas ce qu'il a Zapata mais à chaque match intense, où il y a un moment où il y a énormément de longs échanges, le mec à chaque fois on dirait qu'il hyperventile, est dans le rouge et arrive pas à respirer suffisamment, encore aujourd'hui pareil dans le 2nd.
Bon bah super … ça commence par un break d’entrée… je pense qu’il va tomber dans les abîme du classement ATP si il se réveille pas un jour ce Martinez il montre rien c’est dernier temps
Vraie rivalité :p
Un match Martinez-PCB je suis sur ça finit en 1er match nul de l'histoire du tennis
pourquoi attendre le rebond 😉 il préfère jouer au baseball
Encore un match où Zapata sort d'un match en étant proche d'un état comateux.
Ah ces 250 au fond de l'Amérique du Sud, il y a rien de mieux, quel kiff