3 grosses fautes directes dans ce dernier jeu de service, quel dommage. On voyait que l'espagnol mentalement avait des difficultés pour conclure. Très belle semaine cependant ! Il sauve son classement au faisant le même résultat que l'an passé. En espérant que cette fois il continue comme ça sur la deuxième partie de saison !
Par contre ce deux sets n'est pas plus mal pour mes oreilles, merci (insupportable l'espagnol !) :p
Je trouve que Mikael a du mal dans les échanges à tenir, plus en difficulté physiquement aujourd'hui et le temps de match y est surement pour quelque chose :/
Il fait de très beaux points mais pas capable de tenir ce niveau sur un set
Par contre ce deux sets n'est pas plus mal pour mes oreilles, merci (insupportable l'espagnol !) :p
Mikael : 6h50
Je trouve que Mikael a du mal dans les échanges à tenir, plus en difficulté physiquement aujourd'hui et le temps de match y est surement pour quelque chose :/
Il fait de très beaux points mais pas capable de tenir ce niveau sur un set
Belle semaine :D