Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Tennys Sandgren • Miami 2021

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
4
0
0
0
0
6
2
0
0
0
18.4% (185)
81.6% (820)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Merci
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Super Tennys!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arf bon rétablissement Pedro 😢
Content pour Tennys même s’il aurait sûrement préféré gagner autrement :/
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Le souci est remonté
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pour n'importe quel match, abandon tout pourri au 2ème set alors que le joueur qui a abandonné n'as pas fait un seul effort du début à la fin, le match est validé à la vitesse TGV.
Là j'imagine que ça a joué un peu, abandon au 2ème, mais match pas encore validé.
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Bon rétablissement Pedro :(
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Wheriz TT ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😢..
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On se bouge TT
Y a 2 matchs à valider
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Normalement oui, après j'ai souvenir de la défaite de Nadal à Rome par exemple qui avait été dominé par Schwartzman, prono n'avait pas été validé pendant des mois.
cided
/cided • 1 abonnés
Si on a prono Tennys, le x2 est quand même validé?
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
kizari @kizari il y a 10 minutes
Bon Abandon bonne nouvelle !

sympa xD
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'était donc ça le souci au service ?
Dommage pour lui qui avait fait un beau début de saison
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Pedro :(
1
Gaelic
/Gaelic • 1 abonnés
Valait mieux en rester là...
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
BravO tennyyyys, tjs très fier de toi🤞👏
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
J'ai eu chaud
1
nishiusky
/nishiusky • 2 abonnés
Abandonne yesss
3
kizari
/kizari • 8 abonnés
Pour les parieurs de l'espagnol
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Il vient prendre son chèque écoute
kizari
/kizari • 8 abonnés
Bon Abandon bonne nouvelle !
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Bléssé au ventre à l'OA y'a bientôt 2mois
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Il ne faut pas joué si t'es toujours pas guerrit de ta blessure au ventre tu nous avais fait le coup a l'OA et tu refais la même la
1
nishiusky
/nishiusky • 2 abonnés
Il a un blocage au service c'est pas possible
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
C'est un match de WTA? L'espagnol à mis qu'un seul jeu de service nan?
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
C'est un incapable martinez j'ai plus de mots
Gaelic
/Gaelic • 1 abonnés
L’ échauffement n’est pas encore fini ? Vivement que le match commence !
1
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
L’espagnol est à l’entraînement ou quoi ?
1
Afficher plus