Pour n'importe quel match, abandon tout pourri au 2ème set alors que le joueur qui a abandonné n'as pas fait un seul effort du début à la fin, le match est validé à la vitesse TGV.
Là j'imagine que ça a joué un peu, abandon au 2ème, mais match pas encore validé.
Normalement oui, après j'ai souvenir de la défaite de Nadal à Rome par exemple qui avait été dominé par Schwartzman, prono n'avait pas été validé pendant des mois.
Content pour Tennys même s’il aurait sûrement préféré gagner autrement :/
Là j'imagine que ça a joué un peu, abandon au 2ème, mais match pas encore validé.
Y a 2 matchs à valider
sympa xD
Dommage pour lui qui avait fait un beau début de saison