J'apprends que c'est son dernier tournoi. On l'attendait malheureusement. Il y a eu une cérémonie/hommage à la fin de la rencontre. Je sais pas si je pourrais voir le prochain... En tout cas merci champion pour ce beau moment de tennis. Remonter le temps une fois encore avant de partir c'était magnifique.
1h25 d'Albert au sommet de son art. Merci pour ce retour en 2017. Pour un peu on se serait crû à Monte-Carlo !