Quel déception ce gars... vraiment l'anti sportif imbu de sa personne. Sa barbe l'a clairement détruit. Avant cette dernière il était un sportif en pleine ascension. Dingue non ?
Sa "descension" (début de la fin) date de la fin de saison 2019. Je ne sais pas s'il avait déjà la barbe à cette époque (peut être est ce un fruit du covid) ?
Belle image du tennis français
quelle honte ce joueur