14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Benoit Paire • Malaga 2023

Pedro Martinez
MartinezPedro 8 ATP 136 live 134
6
4
0
0
0
0
2
0
0
0
43.3% (183)
56.7% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Quelle honte ce joueur… on devrait lui interdire de joueur sur le circuit.
Belle image du tennis français
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca mérite une sanction ça sérieux? Quel mépris vis à vis de ce sport.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'ai vu le match, c'est une honte !
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Https://twitter.com/Carretero77/status/1711478135399571598?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1711478135399571598%7Ctwgr%5E58af7cb65a18a1a4e1faa9e6915db0b0a5b33605%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Fatp%2Fbenoit-paire-repousse-une-fois-de-plus-les-limites-de-linadmissible
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il y aura une série Benoît Paire sur Netflix, je suis sérieux
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Pedro !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Prendre 6/0 contre Martinez sur Dur, fallait le faire et il a réussi. Bravo à lui, c'est pas donné à tout le monde.
6
tramu
/tramu • 6 abonnés
Good game benoit
Klys
Klys • 4 abonnés
Apéro hier soir était trop violent apparemment
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Abandon ptdrrrr
quelle honte ce joueur
clegen
clegen • 228 abonnés
Lol pourquoi je pronostique encore ce joueur
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et moi donc !
1
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
55% de victoires, des hauts et des bas, très dur à pronostiquer, sauf pour ceux qui restent bloqués sur leurs vieux a priori
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le seul avantage c'est qu'il fait gagner des points faciles en Prono
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quel déception ce gars... vraiment l'anti sportif imbu de sa personne. Sa barbe l'a clairement détruit. Avant cette dernière il était un sportif en pleine ascension. Dingue non ?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sa "descension" (début de la fin) date de la fin de saison 2019. Je ne sais pas s'il avait déjà la barbe à cette époque (peut être est ce un fruit du covid) ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Si encore c'était beau !
3 réponses
tramu
/tramu • 6 abonnés
Va falloir commencer à jouer Benoit
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Le bagel du McDo :)
clegen
clegen • 228 abonnés
6-0 en 17 minutes c'est beau
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Du grand Benoît Paire aujourd'hui
clegen
clegen • 228 abonnés
Break d'entrée ça commence bien xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pedro ♥
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benoît, ça passe avec du sérieux ;)
lena
lena • 153 abonnés
Hi hi !
1 réponses
Afficher plus