Marrant de voir Navone se précipiter et enchaîner les fautes contre Martinez alors que contre tout le reste du circuit il est celui qui les fait déjouer en donnant rien et remettant dans le court.
2bds manquées, il peut se faire punir.
Ce sport devient dégoûtant
Cets quel tennis qu on a vu la ? Incroyable même quand il peut gagner un tie break non il arrive à donner 2 balles à l’adversaire mdr
2bds manquées, il peut se faire punir.
Cets quel tennis qu on a vu la ? Incroyable même quand il peut gagner un tie break non il arrive à donner 2 balles à l’adversaire mdr