Il nous fait quoi la ? c'est à ce point "cassé" niveau moral
Fils va le manger tout cru qui que ce soit le vainqueur car à ce rythme, le vainqueur est en mode brouillard
Personne ne disait que c'était fini ! juste que deux breaks sur Jiri c'était du rapide tout de même pour quelqu'un qui revient d'un bon parcours sur indoor (la final quand même)
Il est juste rincé c'est tout, c'est pas un monstre physique, quand il enchaine beaucoup il a toujours des tournois où il y est pas du tout et Martinez c'est pas non plus Baez en indoor, il est honnête
Je voulais juste dire que Jiri est plus jeune que RBA. Mais RBA à cette force et le mental qui va avec pour vouloir encore aller plus loin ( il a pris un set , et non pas la victoire encore à Rudd mais c'est déjà ca )
Contrairement à Jiri qui a fait acte de présence juste durant ce match.
Fils va le manger tout cru qui que ce soit le vainqueur car à ce rythme, le vainqueur est en mode brouillard
Il fera rien de sa carrière avec sinner et alcaraz dans les pattes !
Lol moi je vois un set 2 identique au premier .
Après j’espère me tromper mais j’en vois pas les signes
Contrairement à Jiri qui a fait acte de présence juste durant ce match.
Sévère Jiri Oo