On ne voit pas trop mtn ce qui pourrait empêcher Casper Ruud d'enchaîner sur un 3eme titre (à part lui même) ;-)
Je trouve que RBA, qui a beaucoup donné pour l'équipe d'Espagne (attitude exemplaire lors de la dernière "Coupe Davis" à Madrid où il était revenu faire gagner son pays le lendemain de l'enterrement de son père) vient davoir un bébé et laisse sa place à Andujar ou RCB, a beaucoup plus de raisons que Casper, qui certes prend des points mais fait que la Norvège n'est pas représentée
En général RBA même si ce n'est pas sa surface favorite perd souvent contre des cadors de la surface type Rublev ou Fognini
Martinez est encore très loin de ce statut sur terre comme Arthur la semaine dernière d'ailleurs
Il est en déclin c'est tout, c'est l'âge qui veut ça
Il se débrouillera encore sur dur et gazon mais doucement mais sûrement il ne fera plus de bons résultats
Le contexte est différent réfléchis ARV menait déjà 4/1 et sur son service il a de la marge
RBA est en danger sur presque tout ses jeux de services et le score est plus serré au 2e set
S'agirait de faire un effort chef
Certains ont aussi besoin de souffler ou refusent simplement une bulle sanitaire ultra-contraignante.
Représenter son pays c'est bien, mais nul n'est obligé de le faire. Et ne pas s'aligner aux JO n'entraîne pas non plus une obligation de briller en 250.
Je trouve que RBA, qui a beaucoup donné pour l'équipe d'Espagne (attitude exemplaire lors de la dernière "Coupe Davis" à Madrid où il était revenu faire gagner son pays le lendemain de l'enterrement de son père) vient davoir un bébé et laisse sa place à Andujar ou RCB, a beaucoup plus de raisons que Casper, qui certes prend des points mais fait que la Norvège n'est pas représentée
Martinez est encore très loin de ce statut sur terre comme Arthur la semaine dernière d'ailleurs
Il est en déclin c'est tout, c'est l'âge qui veut ça
Il se débrouillera encore sur dur et gazon mais doucement mais sûrement il ne fera plus de bons résultats
RBA est en danger sur presque tout ses jeux de services et le score est plus serré au 2e set
S'agirait de faire un effort chef
Représenter son pays c'est bien, mais nul n'est obligé de le faire. Et ne pas s'aligner aux JO n'entraîne pas non plus une obligation de briller en 250.