3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Roberto Bautista Agut • Kitzbuhel 2021

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
6
65
7
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 115 live 163
4
7
5
0
0
0.8% (1)
99.2% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Agut qui laisse tomber les JO pour délivrer ce genre de perf sur un 250 ptdrrrr
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bien rendu ce break blanc RBA
4
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Allez tchao le plagiste
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On ne voit pas trop mtn ce qui pourrait empêcher Casper Ruud d'enchaîner sur un 3eme titre (à part lui même) ;-)

Je trouve que RBA, qui a beaucoup donné pour l'équipe d'Espagne (attitude exemplaire lors de la dernière "Coupe Davis" à Madrid où il était revenu faire gagner son pays le lendemain de l'enterrement de son père) vient davoir un bébé et laisse sa place à Andujar ou RCB, a beaucoup plus de raisons que Casper, qui certes prend des points mais fait que la Norvège n'est pas représentée
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Et dire que Agut et considéré comme une valeur sure, sur de rien
3
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
RBA fidèle à lui même, va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose pour son service de bouze
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
En général RBA même si ce n'est pas sa surface favorite perd souvent contre des cadors de la surface type Rublev ou Fognini
Martinez est encore très loin de ce statut sur terre comme Arthur la semaine dernière d'ailleurs
Il est en déclin c'est tout, c'est l'âge qui veut ça
Il se débrouillera encore sur dur et gazon mais doucement mais sûrement il ne fera plus de bons résultats
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le miracle venue d ailleurs !!!!!!!!!! bah de toute façon dans le 3eme Agut va dégager
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Seven I, un effort est demandé sur l'orthographe stp, merci
3
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Ça va finir sur un 7/5 cette histoire 😔
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
3 bdm….
3
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
3 bdm mdr grosse teub
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pff encore une balle courte qui donne l attaque gagnante derriere ... mais kes k il fout
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Je crois que si Lelyonnais ! 👎
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Grotesque ! ça saoule
2
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Mdr aller j’arrête là sa ma soûler
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est vrai parfois c est trop stressant de regarder un match qd on a parié mdr
2
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Mtn sa deviens de la WTA 😂
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La réussite de Martinez encore .... grave
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le contexte est différent réfléchis ARV menait déjà 4/1 et sur son service il a de la marge
RBA est en danger sur presque tout ses jeux de services et le score est plus serré au 2e set
S'agirait de faire un effort chef
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
C’est triste de voir Roberto galérer comme ça
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Quel cadeau encore, ça se terminera autour d’une bonne paella tout ça, suivi d’une corrida
2
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
On repart pour un tour 😕 quel supplice
2
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
J'aimerai que rba gagne mais j'ai peur du tie break. Peux être qu'il a gagné le premier, mais le 2eme va être encore plus dure je pense
2
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Sa sent la fin
2
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Bravo Martinez amplement mériter mais par contre Roberto sérieusement… pourquoi être venu ici ??
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
C'est la lose complète pour RBA ces derniers temps...
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Certains ont aussi besoin de souffler ou refusent simplement une bulle sanitaire ultra-contraignante.

Représenter son pays c'est bien, mais nul n'est obligé de le faire. Et ne pas s'aligner aux JO n'entraîne pas non plus une obligation de briller en 250.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Et le break encore pff
1
Afficher plus