14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Sebastian Baez • Santiago 2024

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
4
2
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 2 ATP 57 live 56
6
6
0
0
0
6% (17)
94% (265)
Vidéo
Baez contre Martinez, Tabilo contre Moutet. Les meilleurs moments des demi-finales à Santiago
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Change ta TV 📺 😅
3
frenchgoat
/frenchgoat • 7 abonnés
Martinez qui gagne un 250 ça reste quand même un mystère du niveau de Norrie champion en M1000
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Martinez je le sens bien
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
100%.. Même Djokovic quand il joue Vesely c'est pas 100% alors ce match ou Martinez est devant dans les confrontations parler de 100% c'est assez dingue..
1
minos78
/minos78 • 1 abonnés
C’est les caméras / la lumière ou Martinez a les cheveux verts ? 😳😂
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il pourra pas le battre ni lui arracher un set 2 0 ici
1
Lapasteque
/Lapasteque • 1 abonnés
Blacklister ce donneur de boule
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Revanche de la finale de 2022 ici, j'avais adoré ce match.
Que le meilleur gagne :D
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Pedro
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Marti ici
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Martinez peux surprendre
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Baez sur terre, c’est mobile, ça frappe fort tous de meme, Martinez va cavaler tous le match !

Vamos Baez 🎾🇦🇷
Antoine G.
Antoine G. • 2 abonnés
Bon baez remet les pendules à l’heure et montre qui est le patron merci de remettre Martinez à sa place
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Je dirai Baez ici mais bon vu comme son niveau peut fluctuer ça peut créer des surprises
Sur ce : bonne nuit !
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Baez bien concentré ça peut être plié en 2 sets
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Et j'ajoute que Martinez a battu un Diaz Acosta bien fatigué et Fils qui n'est pas à son niveau habituel, donc Baez à 100%
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Baez plus puissant mais Martinez plus d'expérience.
Vous rajoutez à ça le bien célèbre ChokeSeb...
clementok
clementok • 16 abonnés
Il m’a l’air bien l’espagnol je trouve
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À ce train là j'ai envie de mettre mon réveil à 6h pour voir la fin
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Baez, va le driver, au début, c’était l’échauffement 👍🏻🎾🇦🇷
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ingrid... euh non... Martinez que tu m'aimes ? 😀
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Balèze le Baez
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bah non c'est Pedro qui joue à son niveau actuel, j'espère qu'il va hausser son niveau
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Pedro t meilleur
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T pas encore couché ? T'as vu l'heure ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je me couche vers 5 h
Lapasteque
/Lapasteque • 1 abonnés
Bouge toi martinez de mor
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tabilo fera pas grand chose non plus
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
C'est le moment où je dis : je l'avais dit
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bonne nuit tout le monde 😴💤
Afficher plus