Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Marcelo Arevalo • Roland Garros 2018

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 133
6
64
4
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Arevalo allez on se qualifié
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'était compliqué et Martinez a servi pour le match...mais il s'en sort. Bravo Marcelo !
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Marcelo :)
1
Rafa76
Rafa76 • 23 abonnés
Après Munar et Taberner, Pedro peut faire un 3/3 pour la nextgen espagnole
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je le lui souhaite. Parfois, le déclic se fait attendre. L'évolution diffère selon les joueurs.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Marcelo 😀 ^^! Moyen d'aller au bout, le plus dur est fait 😀 ^^!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pedro!
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Oui Rafa76, ce serait beau !
Rafa76
Rafa76 • 23 abonnés
Surtout que contrairement aux deux autres il évolue quand même un cran en dessous en ce moment. D'ailleurs il ne participe aux qualifs que grâce à de nombreux forfaits
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il se révèle un peu plus tardivement que les deux autres, non ? Je suivais Munar et Taberner l'année dernière, mais je me souviens pas avoir vu Martinez à l'oeuvre...
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Super, Pedro ! Premier set en poche. On continue.
Rafa76
Rafa76 • 23 abonnés
Il fait partie de la même génération 97, avec Zapata également. Mais il n'a pas encore su effectuer victorieusement la transition Futures vers Challenger. Peut etre cette année?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pas terrible tout ça quand même.
Rafa76
Rafa76 • 23 abonnés
Aïe aïe aïe. Ça sent les gros regrets .
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tjr un peu pareil ces matchs a lui n
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ça sent pas bon mais, à 21 ans, c'est pas si grave. On s'accroche quand même, Pedro !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est dommage Pedro..
Afficher plus