Shapovalov pas rassurant du tout !
Bon match de Matteo dans l'ensemble, mais encore un peu trop friable, à cause notamment de son manque d'expérience certain ! Mais c'est encourageant !!
Partagé sur ce match. Denis a vraiment (!) besoin de victoires sur cette saison sur herbe pr enfin remonter au classement (il a presque écoulé tous ces PR) mais d'un autre côté Matteo progresse super bien cette année et aller chercher des victoires là maintenant sur le grand circuit est tellement important pr faire la transition chall/ATP ! J'espère en tout cas une belle partie :)
Bon match de Matteo dans l'ensemble, mais encore un peu trop friable, à cause notamment de son manque d'expérience certain ! Mais c'est encourageant !!
Bien tenu Denis 😀 *_*