Cela fait tout drôle de voir Fabio qui en est maintenant réduit à disputer un CH75, en raison de son âge trop avancé pour un ancien joueur de Top niveau. Il a encore de beaux restes toutefois et joue en plus dans son pays, donc c'est un logique favori ! F.F plutôt que M.M donc.
Commentaires les mieux notés