2 joueurs que j’aime bien, Kimmer a été dans le top 100 en plus, il peut espérer l’intégrer de nouveau à l’avenir, un jeu offensif qui est compatible avec la terre battue. Le belge que je préfère. Allez Matteo mais si le belge gagne je suis content tout de même :)