@Mkola, c est faux.Avec une WC elle joue parfois dans des GC et à Strasbourg.Et sans WC elle s est déjà extirpée des qualifs comme à Québec 2016 par exemple
Il y a des T1 jouables pour Amandine en plus : Day ou Teichman ça pourrait passer ;)
Par contre Mladenovic, Puig, Cornet ou Zhang c'est du lourd ... Hâte de voir son tirage
Mais bravo Amandine ! Ça fait de bonnes qualifs avec une belle victoire au premier tour et un match tout en maitrise au second tour ! Maintenant le MD !
Magnifique performance Amandine ! L'année dernière on avait ferro dans le tableau principal et cette année Hesse , maintenant c'est que du Bonus Amandine !
Et ? Ça fait parti du tennis ! Il ne faut pas que se procurer des balles de break , il faut les convertir ! Si elle les convertit pas elle est sanctionné derrière c'est normal
Si elle gagne elle a 1 chance sur 2 de tomber sur une française ... J'espère vraiment pas ! Mais ce serait épique de voir un marc contre Kiki après leur magnifique paire de double en fed cup
Après la belle qualification de Sakharov pour un ATP500 , stp Amandine fais nous rêver ! Tu mérites tellement de participer à des tournois du circuit principal
Par contre Mladenovic, Puig, Cornet ou Zhang c'est du lourd ... Hâte de voir son tirage
Et ça n'a rien d'un miracle ...