14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Amandine Hesse • Acapulco 2018

Tereza Martincova
MartincovaTereza 6 WTA 262 live 265
3
1
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 445 live 436
6
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Elle jouera ...Kristina
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Excellent Amandine !!! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mince :(
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Super Amandine !
1
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Que le meilleure gagne entre kiki et elle même !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Mkola, c est faux.Avec une WC elle joue parfois dans des GC et à Strasbourg.Et sans WC elle s est déjà extirpée des qualifs comme à Québec 2016 par exemple
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce sera donc kiki pour amandine
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Amandine *_____* ^^! On prends^^! Tereza remets-toi bien^^!
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a des T1 jouables pour Amandine en plus : Day ou Teichman ça pourrait passer ;)
Par contre Mladenovic, Puig, Cornet ou Zhang c'est du lourd ... Hâte de voir son tirage
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Mais bravo Amandine ! Ça fait de bonnes qualifs avec une belle victoire au premier tour et un match tout en maitrise au second tour ! Maintenant le MD !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Abandon à 4-1...
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Magnifique performance Amandine ! L'année dernière on avait ferro dans le tableau principal et cette année Hesse , maintenant c'est que du Bonus Amandine !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, on prend amandine :)
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Belle victoire. La fed Cup lui fait du bien quand même. 1er premier tour d’un WTA c’est bien pour elle. Allez Amandine.
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça se prend ! Amandine qualifiée :)
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça sent le gros mytho oui ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu vois le match où cornetto ?
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
T'arrives a voir le match toi ?
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et ? Ça fait parti du tennis ! Il ne faut pas que se procurer des balles de break , il faut les convertir ! Si elle les convertit pas elle est sanctionné derrière c'est normal
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
4e jeu de suite Amandine parfait ! On break maintenant !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'ai dis SI ...
Et ça n'a rien d'un miracle ...
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Si elle gagne elle a 1 chance sur 2 de tomber sur une française ... J'espère vraiment pas ! Mais ce serait épique de voir un marc contre Kiki après leur magnifique paire de double en fed cup
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Magnifique amandine maintenant on termine on gagne ce 2e set !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Attention...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Après la belle qualification de Sakharov pour un ATP500 , stp Amandine fais nous rêver ! Tu mérites tellement de participer à des tournois du circuit principal
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez ça commence bien *_*
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez didine!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Amandine^^!
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non mais c'est possible ;)
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Amandine !! Pourquoi contre Kiki ? Y a rien de sûr si ?
4
Afficher plus