8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Caroline Garcia • US Open 2017

Tereza Martincova
MartincovaTereza Q WTA 262 live 265
0
1
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 18 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
US Open 2017, c'est parti
4.7% (2)
95.3% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Ah je comprend pourquoi caroline ne lui fait pas de cadeau
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Même sur les fdm de Caroline on arrive à défoncer Kiki .... NeXT -_-
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est la meilleure française du moment, ça c'est certain.
Apres jtrouve quand même le jeu de Kiki plus complet.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Et le 6-0 de Rafa contre Kohl il y a quelque mois on s'enflammait pas non plus tqt ^^
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'avais même pas capté que l'USO avait commencé et l'autre elle a déjà gagné son match mdrrrrrrr
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ils auraient pu écrire Martincova et Garcia en entier...
Avant, l'Us Open écrivait tout le temps les noms en entier sur l'affichage du score...
Là on a Mar/Gar xD
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
*__*
3
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Allez Caro !
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caro !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Waouhhh la bulle ^^
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oui premiere et dernière dans deux semaines xD
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Elle est rentré sur le terrain elle a lever la main pour dire bonjour le temps qu'elle la baisse pour prendre sa raquette le match était fini.... Aller hop suivant...
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Caro avait aprécié sa précèdente défaite contre Martincova... On peut dire qu'elle a remis les pendule a l'heure ^^
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Très bon match de Caro qui laisse présager un bon tournoi.
Certes Caroline a du mal contre les joueuses mieux classée qu'elle (Halep, Vesnina, Konta, Pliskova, Sevastova...) mais si elle tient son rang c'est déjà un T3.
Mais avec ce tirage, Caro pourrai bien bénéficier d'un T3 assez simple car Kvitova risque de tomber avant (déjà elle galère contre JJ...)
Donc objectif huitième contre Mugu :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sandra : Certes mais c'est quand même de rare exception et surtout jamais en GC, il suffit de voir son RG alors qu'elle a battue régulièrement Pliskova, elle a fait un non match ce jour là...

Après Ana, c'etait Ana, elle perdait par moment tout ces moyens sans raison valable et s'écrouler 😔

Après je pense que c'est la meilleure française pour les années à venir si elle se décide à prendre un vrai coach .....
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Caro sans bdb concède en WTA c est rare:)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro ♥^^
1
TVK
TVK • 13 abonnés
La revanche ! Allez Caro, sérieux :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allée Caroline on compte sur toi pour aller loin
1
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Allez caro
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Olala c'est pas si facile que ça comme premier tour...
Je sens bien la sortie au premier tour
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Espérons qu'il n'y aura pas de tie-break.
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Allez caro
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline !!! :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caroline 😀 :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!!! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mauvais souvenir on corrige ça Carooo :D
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Allez Caro pas de bêtise !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Caroline est très régulière depuis RG hormis une défaite contre Teresa (compréhensible vu qu'elle enchainait avec son huitième à Wimbly)
Pas d'inquiétude particulière pour ma part.
Caro a un tableau qui peu vite s'ouvrir avec Kvitova irrégulière depuis Wimbly
1
Afficher plus