Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Caroline Garcia • Istanbul 2020

Tereza Martincova
MartincovaTereza Q WTA 265 live 282
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 779
1
4
0
0
0
6.5% (12)
93.5% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moua
moua • 5 abonnés
Ne jamais parier sur un joueur ou une joueuse française au tennis... C la base !
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Certains s'acharnent, d'autres encouragent
9
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement faut pas être lucide pour remarquer les progrès que Caro a fait. Déjà elle ne perd plus au premier tour d'un tournoi. Par contre je pense que certains pense ici que c'est facile d'enchainer sur terre battue, après avoir jouer sur Dur sans entrainement et en ayant eu 8000km de vol avec décalage horaire. Enfin bon ca changera pas ...
9
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je suis vraiment partagé entre martincova et martincova.
7
kris.genestin
kris.genestin • 1 abonnés
Au début.du match je pense qu'elle sentira bon mais fin de match la transpiration et tout compliqué de juger..
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et quand elle va gagner un match à RG ça va encore s enflammer pour rien
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Elle a bien fait de changer de sponsors Caro. Stylée sa nouvelle raquette :

7
ownerpledge
ownerpledge • 1 abonnés
Bonsoir Les gens et bon match. En voila qui ira jusqu'à son terme. On va passer par tous les etats, j'attend de lire vos premiers "caro a perdu alors que le premier jeu est pas terminé.... en tout ca, bon match et bon bet
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Le niveau de ce forum par contre est incroyablement bas
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Les emotions qu'elle a eu à N. Y l'atterrissage est un peu rude, pas la même surface, le climat ça fait beaucoup, à voir les prochaines semaines, allez Caroline !
6
orion
orion • 42 abonnés
Garcia trop souvent décevante
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il y a eu plein de paramètre a prendre en compte hier notamment le changement d'horaire et de surface. Pas facile de changer de surface sans prépa. Elle va gagnee ici je pense !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les gens sont assez ridicule ici aller à sa place au lieu de venir critiquer
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je savais pas que martincova c etait isner en femme par contre...
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Rappeler vous du 6-0 hier. Rien n'est gagner pour Martincova
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Oui le pire c'est qu'elle balance même pas c'est juste qu'elle n'y arrive pas. Je préfère ça que l'inverse
4
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
On voit le score gismo merci
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Je n'ai vu que le deuxième set mais je n'ose même pas imaginer la tête du premier. Elle est totalement retombée dans ses travers, aucune conviction dans ses coups. Dès que l'adversaire met un peu de longueur, elle part à la faute. Elle lifte son service et joue son coup-droit à plat au lieu de faire plus souvent l'inverse sur terre.
Bref, c'est désespérant, ça devient vraiment pénible de la suivre Caro... Et pourtant je l'aime bien...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le break en soi n est pas un drame mais le probleme c est surtout le nombre de fautes directes de Caro
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Fatigue du match marathon de hier aussi c'est possible x) taper un tournoi sur une autre surface juste après un grand chelem aux états unis c'est pas le plus judicieux je trouve
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Sans oublier son jeu peu creatif, le manque de confiance et son mental qui reste largement perfectible. Apres le match n'est pas fini
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 minutes
C est Martincova qui offre les 2 breaks, faut pas vous leurrer

Et c'est Caro qui offre le match, faut pas te leurrer...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle n'aurait jamais du enchainer direct avec Istanbul c'étais une mauvaise idée..
3
youths
youths • 11 abonnés
Mdr la faute sur le service à 130
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
En même temps, c'est que son deuxième match Tb de l'année faut pas s'attendre à un miracle. Martin en est à son 15 ème je pense...
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Garcia des quel gagne 1 match, ta l impression qu elle a gagnée le tournoi, mdr
3
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Et c'est quand même un tournoi ou les TDS se font bien zouker...
3
Afficher plus