Ca commence à être mieux mais il y a rien sur les jeux de services de Martincova ! Les fautes de Kiki sont tellement enorme que ce n'est pas un PB physique quoi
C'est quand même étonnant de revenir sur le circuit en ayant si peu récupéré sa vitesse de déplacement latéral..... comprends pas ce choix de se plomber la confiance en revenant pas à 100%..Contrats commerciaux sans doute
La vraie question c'est: va-t-elle prendre plus de 2 jeux aujourd'hui? Si oui, c'est déjà mieux que la semaine dernière, donc on pourra dire qu'elle progresse. Pour l'instant, c'est mal barré. Il faut changer le jeu au deuxième Kiki.
"Contrats commerciaux sans doute"
Tu as oublié le prize money juteux pour perdre au T1, ainsi que le cachet pour présence qui va avec. Financièrement parlant, ca vaut le coup ;)
Tu as oublié le prize money juteux pour perdre au T1, ainsi que le cachet pour présence qui va avec. Financièrement parlant, ca vaut le coup ;)