Gros match entre 2 favoris du tournoi (même si Sachko a dû passer par les qualifs, classement faible par manque de tournois).
Déjà 11 partout dans le tie break du 2eme set...
Edit. Bravo Andrej ! Il a su à chaque fois reprendre la main face au jeune Ukrainien.
Et tous ceux qui s'extasiaient sur son jeu à Belgrade (en "exigeant du respect " pour les mal classés etc)... ne l'auront pas suivi plus d'un tournoi ,-)
Déjà 11 partout dans le tie break du 2eme set...
Edit. Bravo Andrej ! Il a su à chaque fois reprendre la main face au jeune Ukrainien.
Et tous ceux qui s'extasiaient sur son jeu à Belgrade (en "exigeant du respect " pour les mal classés etc)... ne l'auront pas suivi plus d'un tournoi ,-)