Le tournoi de Marseille est la semaine pro donc je vois mal comment tu peux comparer la qualité de stream des 2 tournois, ou alors tu compares avec l'année dernière ? Ou tu voulais parler du tournoi de Montpellier la semaine dernière ?
Des gens utilisent opéra comme navigateur ?
A chaque fois que je veux regarder les stream de challenger, j'ai une image archi flou qui ne bouge pas, alors que sur firefox ça marche impec, mais je vois pas quel pilote il pourrait me manquer.
Difficile comme premier tour :(
Allez. On y croit.
A chaque fois que je veux regarder les stream de challenger, j'ai une image archi flou qui ne bouge pas, alors que sur firefox ça marche impec, mais je vois pas quel pilote il pourrait me manquer.
Tiens ton service et débreak par la suite Lucas aura peut-être la pression qui sait ^^