Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Lucas Pouille • Bergame 2015

Andrej Martin
MartinAndrej ATP 400 live 401
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
JJanowicz, membre fidèle du groupe "Les gros fans des adversaires des français".
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Namelesss comme toujours tu m’ôtes les mots de la bouche. C'est plus drole qu'autre chose finalement :)
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Andrej
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Depuis que je suis là Pouille est énorme 😕 C'est dingue comme la qualité de ce lien est largement supérieure à celle du tournoi de Marseille !
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Le tournoi de Marseille est la semaine pro donc je vois mal comment tu peux comparer la qualité de stream des 2 tournois, ou alors tu compares avec l'année dernière ? Ou tu voulais parler du tournoi de Montpellier la semaine dernière ?
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Les passings qu'il met Lucas :o
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome Andrej !!
Difficile comme premier tour :(
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il faut que Lucas gagne ce match et qu'il nous fasse une belle semaine avec, pourquoi pas au bout, une place dans le Top 100.
Allez. On y croit.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vous avez un lien qui fonctionne svp ^^
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
J'arrive pas à trouver non plus X)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
:(
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Mais.la dernière fois c'était pareil et le liens je l'ai réessayer 20 min.plus yard et il fonctionnais de nouveau
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Andrej 2 BDB ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Non j'adore Andrej Namelessss hein 😉 😑 );)
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'mon Lucas!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Lucas !
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Pour ceux qui avais un lien qui beug sur ce match, il marche de nouveau
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break !
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Des gens utilisent opéra comme navigateur ?
A chaque fois que je veux regarder les stream de challenger, j'ai une image archi flou qui ne bouge pas, alors que sur firefox ça marche impec, mais je vois pas quel pilote il pourrait me manquer.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Opéra ? connait pas dsl 😔 ;)
pep38
pep38 • 2 abonnés
Il est fluo Lucas aujourd'hui
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Nan pep38, j'utilise toujours les lien drakula ou sur le site de l'atp mais ça change rien ^^.
pep38
pep38 • 2 abonnés
Opera ?... c'est un gateau non
pep38
pep38 • 2 abonnés
Je pense que Lucas va expédier ça vite fait .. il est en forme ascendante
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dommage Andrej :(
Tiens ton service et débreak par la suite Lucas aura peut-être la pression qui sait ^^
pep38
pep38 • 2 abonnés
C'est moins stressant qu'avec B Paire
pep38
pep38 • 2 abonnés
Dans 30 mn le match est plié à ce rythme la ..
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez on y croit ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon 1er jeu pour débuter ce 2ème set ^^
Afficher plus