Les deux sont sur une très bonne dynamique mais Martin a bien plus d'expérience à ce niveau que Popko.
Alğa Dmitry évidemment pour un 1er challenger ca serait beauuuu :D
Dommage le choke il menait au 2ème et 3ème avant de craquer... Retour de son mental qui lui faisait défaut :(
Mais bon très bonne semaine quand même Dmitry c'est génial :D
Dmitry Popko joueras contre Jacob Grills au T1 de du challenger de Sarmacanda en Ouzbékistan la semaine qui arrive^^! Il và être cuit contre Grills^^! Ou alors il seras à point^^!
On remporte ce deuxième challenger de suite *__*
Alğa Dmitry évidemment pour un 1er challenger ca serait beauuuu :D
Mais bon très bonne semaine quand même Dmitry c'est génial :D
Deux challengers gagnés en deux semaines, chapeau ! ?
Tellement bon :D
Popko revient bien en tout cas!